Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Gache de portière

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Gache de portière

Messagepar Kevin64 » Dim 3 Sep 2017, 13:47

Bonjour,

j'ai un souci avec la gache de la portière avant droite et arrière gauche, mais seulement je ne sais pas du tout où elles se trouvent, ni à quoi ça ressemble ?

Si quelqu'un savait m'expliquer, ça serait super et encore mieux si vous aviez un Tuto.

Merci cordialement kevin
Modifié en dernier par Snuck74 le Ven 3 Avr 2020, 23:11, modifié 4 fois.
Raison: Correction
Avatar de l’utilisateur
Kevin64
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 332
Enregistré le: 9/09/16
Localisation: Bordeaux
Cayenne: Cayenne S gpl
Année: 2003
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre

Re: Gache de portière

Messagepar cay955 » Lun 4 Sep 2017, 06:11

Bonjour, il y a des post sur le forum et même de mémoire un tuto pour changer la gâche. Regarde à portière bloquée
Avatar de l’utilisateur
cay955
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16
Enregistré le: 17/03/14
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: blanc


Retourner vers Electricité