Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

futur cayenniste

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

futur cayenniste

Messagepar reglisse911 » Ven 20 Aoû 2010, 14:48

Bonour a tous,

et oui je vais craquer pour signer un bon de commande mais lequel??? V6 ou diesel en N1 pour usage quotidien....

Je suis porschiste depuis 12 ans avec les 911 en usage plaisir WE mais le nouveau me plait trop...

Un petit conseil des pros du cayenne??

Merci de m'acceuillir sur ce site trop sympa
Avatar de l’utilisateur
reglisse911
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2
Enregistré le: 20/08/10
Localisation: 91 athis mons
Année: 0

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: futur cayenniste

Messagepar francouai » Ven 20 Aoû 2010, 21:20

bienvenu ici

Achat d'un cayenne pour utilisation professionnelle ?
Diesel ou v6... bin.. V8 ! :lol:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: futur cayenniste

Messagepar gilsafi1 » Sam 21 Aoû 2010, 09:20

reglisse911 a écrit:Bonour a tous,

et oui je vais craquer pour signer un bon de commande mais lequel??? V6 ou diesel en N1 pour usage quotidien....

Je suis porschiste depuis 12 ans avec les 911 en usage plaisir WE mais le nouveau me plait trop...

Un petit conseil des pros du cayenne??

Merci de m'acceuillir sur ce site trop sympa


Avec le N1 tu risques d'être verrouillé en option....... conseils... valides bien avec le CP...

Gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: futur cayenniste

Messagepar reglisse911 » Sam 21 Aoû 2010, 11:16

Merci pour avoir eu la gentillesse de me répondre .. Bien sur que le v8 est plus tentant mais en neuf avec les options je vais être hors budget !!! Les cp d'arpajon et de velizy n'ont pas eu l'air d'être surpris sur les ôtions éventuelles en n1 ... Échappe sport sur v6 jantes 21 toit panoramique.. Etc entout cas merci du conseil je vais effectivement être vigilant..
Avatar de l’utilisateur
reglisse911
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2
Enregistré le: 20/08/10
Localisation: 91 athis mons
Année: 0

  • Répondre en citant le message

Re: futur cayenniste

Messagepar thfavreau » Sam 21 Aoû 2010, 12:13

Salut et bienvenue, le V8 c'est un poil court assez rapidement, un Turbo le prochain sinon rien. tequila
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
thfavreau
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 980
Enregistré le: 11/11/09
Localisation: 41
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: futur cayenniste

Messagepar gilsafi1 » Sam 21 Aoû 2010, 19:18

reglisse911 a écrit:Merci pour avoir eu la gentillesse de me répondre .. Bien sur que le v8 est plus tentant mais en neuf avec les options je vais être hors budget !!! Les cp d'arpajon et de velizy n'ont pas eu l'air d'être surpris sur les ôtions éventuelles en n1 ... Échappe sport sur v6 jantes 21 toit panoramique.. Etc entout cas merci du conseil je vais effectivement être vigilant..



Chez Peugeot, ils ne sortent que des" modèles N1", tu ne peux que choisir la couleur... sinon c'est pas possible et tu sors de la N1.


Moderement
gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre

Re: futur cayenniste

Messagepar Nico62 » Dim 22 Aoû 2010, 12:35

Le V6 ne toi pas être un trop mauvais choix (pour une utilisation quotidien).
Il ne faut pas perdre de vue que le nouveau cayenne à fait un gros régime. 300 chevaux pour tirer la bête, c'est pas si mal que ça. On va se rapprocher des perf le l'ancien S. :??
bye
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Présentation des membres




cron