Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Futur achat Cayenne-S 2007

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Bryan 67 » Mar 15 Mai 2018, 23:16

Bonjour bonsoir à tous, comme dit dans ma présentation, je m’appelle Bryan, j'habite dans le bas Rhin et suis à la recherche d’un Porsche Cayenne s 2007.
Mes recherches se portent en Allemagne car niveau tarif c'est plus avantageux.

Donc pour la présentation j’ai 25 ans, je suis marié et un enfant de 3 ans. Actuellement, avec ma femme nous avions décidé d’acheter un Cayenne car j’ai toujours été fan de Porsche (pour l'anecdote le premier patron de mon père quand je devais avoir 11 ans m’a fait monter dans sa Porsche 911 de 1997, c’était la première voiture de sport dans laquelle je montais et depuis je suis fan de la marque). Donc comme je disais nous avons passé le cap... j’arrête la moto (accident etc) et voulons nous faire plaisir dans un magnifique Cayenne 2007 v8 4.8 385ch. Nous avons un budget de 17000€ pour l'achat.
Je pense que l’on vous a déjà demandé cela, mais pouvez vous me guider pour l’achat de ce véhicule ou me diriger sur le forum ?
Et j’aimerai savoir les kilomètres qu’un moteur comme celui là peut faire, la fiabilité etc... je vous en remercie.
Si il y a des personnes avec de forts kilométrages qui peuvent me donner leur expérience sur ces moteurs.

Ça serait un véhicule de plaisir qui sortirait que le week-end et pour vacances. Que me conseillez vous sachant qu’il y a des modèles qui vont de 130000 km à 200000km. Ma femme voudrait une boîte manuelle et moi une auto, si quelqu’un a de l’expérience dans ces boîtes et peut me conseiller.

Je vous remercie pour tout et pour vos conseils à très bientôt Bryan
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Mer 16 Mai 2018, 07:31, modifié 4 fois.
Raison: Correction, ponctuation, mise en page
Avatar de l’utilisateur
Bryan 67
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 14/05/18
Cayenne: Cayenne s
Année: 2007
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar jblr83 » Mar 15 Mai 2018, 23:29

Bienvenue à toi !

Commence par la bible : guide-achat-entretien-t8110.html

Ensuite pour un bon achat, il est primordial de prendre les compressions du moteur (pour éviter un cylindre rayé), et de bien tester la boîte de vitesses qui ne doit pas faire d’à-coups.

Et bien vérifier l’entretien, avec présence du carnet ET des factures correspondantes…

Ton budget doit te permettre de trouver le cay de tes rêves.
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar EP » Mer 16 Mai 2018, 00:11

Bienvenue Bryan

Ce forum est une mine d'informations.

Comme l'a dit jblr83, lis les recommandations (lien dans le message de jblr83), vérifie le carnet d'entretien, les factures, le palier d'arbre de transmission, ...

Fais attention aussi aux véhicules allemand qui ont des compteurs parfois trafiqués.

Mon conseil, achete un VCDS (environ 30€) AVANT l'achat et branche le sur le véhicule qui te plait pour avoir des informations. Tu pourras voir si il y a des codes erreurs ou apprécier si le véhicule n'a pas été trafiqués (nombre de kms compteurs / nb d'heures doit être compris entre 40-45). En dessous de 35 c'est louche.

Prévoit aussi un budget directement après l'achat pour faire un check up et faire des opérations de maintenance qui parfois ne sont pas faites en concession (vidange boite ,....).

Le cayenne est un véhicule super attachant.

Je te soubaite bon courage pour ta recherche et tiens nous au courant.

Emmanuel
Avatar de l’utilisateur
EP
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 128
Enregistré le: 4/03/18
Cayenne: S V8 4.5
Année: 2006
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Taxicayenne » Mer 16 Mai 2018, 06:24

Alors les Cayenne en boîte manuel sont très rare ça va pas être facile à trouver avec ton budget :non:
Il aura forcément du kilométrage donc prévoir un budget pour les réparations futures :win:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Tacosse » Mer 16 Mai 2018, 06:38

Bonjour Bryan et bienvenue à toi.

L'essentiel a été dit pour les premiers conseils. Et d'accord avec Benoit, les boites manuelles vont être compliquées à trouver. Je pense qu'il y en a 1 ou 2 sur le forum...

Le mieux pour la suite, quand tu en trouves un qui te plait, et après avoir contrôlé les points cités plus haut, donne nous le lien de l'annonce et tous les conseils arriveront à la carte. :wink:

Bonne journée :bye:
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6662
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar mavmax » Mer 16 Mai 2018, 09:20

130/140000km c’est l’idéal car beaucoup de frais viennent d’être fait(pallier d’arbre de transmission...). Sinon côté moteur certains vont jusqu’à 400000km mais d’autres font bien moins.
Côté budget ça doit passer si tu ne cherches pas trop d’options. Fais tu un peu de mécanique?
Bonnes recherches
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Bryan 67 » Mer 16 Mai 2018, 09:24

Bonjour à tous, je vous remercie tous pour votre aide et vos explications, c’est super sympa, comme dit là on est pas d’accord avec madame elle veut le phrase 1 en Manu et moi le phrase 2 en boîte auto voici des exemples d’annonce vous verrez lequel est pour moi et lequel serait idéal pour moi

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 58015.html

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 38015.html

Ce sont celles que j’ai en vu, lundi normalement la moto part est j’irais les voire le week-end d’après, je vous tiendrai au courant. En tout cas je vous remercie encore pour tout faut, juste que j'arrive à convaincre madame pour la phase 2.

Bientôt Bryan
Avatar de l’utilisateur
Bryan 67
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 14/05/18
Cayenne: Cayenne s
Année: 2007
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar mavmax » Mer 16 Mai 2018, 09:28

Un cayenne en boîte manuel est très difficilement vendable, il faut donc être prêt à le garder. Mais tu peux négocier le tarif très bas.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Bryan 67 » Mer 16 Mai 2018, 09:29

Excuse moi je viens de voir ton message oui je fais de la mécanique je fais ma voiture perso et la bécane aussi je l’ai remis en route et en état, mon meilleur ami est lui chef mécano, il m’aide beaucoup et me fait beaucoup de chose
Avatar de l’utilisateur
Bryan 67
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 14/05/18
Cayenne: Cayenne s
Année: 2007
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Bryan 67 » Mer 16 Mai 2018, 09:31

Comme tu dis, c'est une voiture que je vais garder. Si on l’achète c'est pour l’avoir jusqu'à la fin.
Ma voiture actuelle je l’ai achetée à 18 ans, tout de suite elle avait 45000km, aujourd’hui elle en a 210000 et je la garde aussi jusqu'à la fin.
J’aime bien garder mes véhicules, ça sera vraiment un achat qu’on va garder.
Avatar de l’utilisateur
Bryan 67
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 14/05/18
Cayenne: Cayenne s
Année: 2007
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar mavmax » Mer 16 Mai 2018, 09:34

Le premier me paraît trop haut en prix au vu du kilométrage, je ne vois pas le régulateur non plus, pas le cuir étendu, je proposerai 6000€. Le deuxième me paraît bien si l’entretien est à jour il est en plus bien équipé ( manque les sièges chauffants pour les nordistes).
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar juju19190 » Mer 16 Mai 2018, 09:37

Bel état le 2ème ! Je suis pas contre les boîtes manuelles, mais bon tu achètes un Cayenne c'est pour avoir aussi le "confort" d'avoir la boîte auto, ce n'est que mon avis.
Modifié en dernier par juju19190 le Mer 16 Mai 2018, 09:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
juju19190
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 925
Enregistré le: 18/07/17
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar EP » Mer 16 Mai 2018, 09:38

+1 pour le 2eme
Avatar de l’utilisateur
EP
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 128
Enregistré le: 4/03/18
Cayenne: S V8 4.5
Année: 2006
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Tacosse » Mer 16 Mai 2018, 09:41

Pour moi le second sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6662
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Bryan 67 » Mer 16 Mai 2018, 09:47

Bonjour, afin de rendre tes messages plus facile à lire, merci de bien vouloir faire un effort au niveau de la mise en page et de la ponctuation. Si c'est plus facile à lire, ce sera plus facile à répondre :wink:

Comme dit je suis d’accord avec vous mais il faut que je réussisse à convaincre madame comme dit j’en ai encore d’autre en vu de 2007 une blanche et une noire je vous enverrai les liens quand j’irai les voir je vous remercie encore pour tout
Avatar de l’utilisateur
Bryan 67
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 14/05/18
Cayenne: Cayenne s
Année: 2007
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Bryan 67 » Mer 16 Mai 2018, 09:58

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 30995.html

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 72328.html

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 41265.html

Voilà celle qui m’ont vraiment plus à coup d’œil je vous envoi tout de suite je vous tiendrais au courant de ce que dira madame ok va croiser les doigts
Avatar de l’utilisateur
Bryan 67
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 14/05/18
Cayenne: Cayenne s
Année: 2007
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar jullien » Mer 16 Mai 2018, 10:05

le dernier il manque les commandes de la sono sur le volant non ?
pour moi c'est un détail rédhibitoire
le 72328 n'a pas la suspension pneumatique
Modifié en dernier par jullien le Mer 16 Mai 2018, 10:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar EP » Mer 16 Mai 2018, 10:14

Sur la 3 et 2 : pas de suspension pneumatique

Sur la 3 : l'autocollant 240 km me met le doute. J'ai loué de nombreuses voitures en Allemagne et les loueurs (Europcar,...) mettent justement cet autocollant pour que le conducteur ne dépasse pas la limite.
Est-ce une voiture qui aurait appartenu à un loueur ?
Avatar de l’utilisateur
EP
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 128
Enregistré le: 4/03/18
Cayenne: S V8 4.5
Année: 2006
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar mavmax » Mer 16 Mai 2018, 11:13

Aucun des trois pas de suspension pneumatique et le bois n’a pas sa place dans un cayenne. Va en essayer un déjà pour te faire une idée. Après qui va conduire le plus?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Bryan 67 » Mer 16 Mai 2018, 11:30

Rappel, afin de rendre tes messages plus facile à lire, merci de bien vouloir faire un effort au niveau de la mise en page et de la ponctuation. Si c'est plus facile à lire, ce sera plus facile à répondre :wink:

J’en ai déjà roulé un mais ma femme n’accroche pas sur l’automatique et pour le bois dedans je ferai un sorte de covering cela engendre quoi pour les suspensions pneumatiques si elle ne l’a pas ?
Avatar de l’utilisateur
Bryan 67
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 14/05/18
Cayenne: Cayenne s
Année: 2007
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Bruno83 » Mer 16 Mai 2018, 11:39

Après tu te mets en manuel et tu passes les vitesses ou au volant ou au levier
Amicalement Bruno83
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5822
Enregistré le: 25/09/13
Localisation: Saint Raphael
Cayenne: 958 turbo
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Tacosse » Mer 16 Mai 2018, 12:50

Bryan applique toi dans tes phrases car parfois nous avons du mal à comprendre.

Merci :bye:
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6662
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Bryan 67 » Mer 16 Mai 2018, 13:16

Je suis désolé, je disais que moi et ma femme nous avons déjà essayé mais elle n’aime pas la boîte auto, elle préfère manuelle. Pour le bois dedans je ferai faire un covering dans l'habitacle.
Pour l’amortisseur pneumatique je voulais savoir ce que cela faisait si elle en était pas équipée? Je vous remercie

Bryan
Avatar de l’utilisateur
Bryan 67
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 14/05/18
Cayenne: Cayenne s
Année: 2007
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar eddy » Mer 16 Mai 2018, 14:26

Salut perso vas voir le véhicule sur place (ici il y en a qui parle de sièges chauffants...) des caypoubelles de plus de 300000 km, écoute t'as raison il faut qu’ils vous plaisent.

Bonne recherche et prévoir un billet de 1500 mini pour les petites bricoles dessus, regarde la mécanique, le bois c’est un détail, regarde plutôt les bruits bizarres.
Avatar de l’utilisateur
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 407
Enregistré le: 8/01/16
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Futur achat Cayenne-S 2007

Messagepar Tazer » Mer 16 Mai 2018, 19:40

Bryan 67 a écrit:Je suis désolé, je disais que moi et ma femme nous avons déjà essayé mais elle n’aime pas la boîte auto, elle préfère manuelle. Pour le bois dedans je ferai faire un covering dans l'habitacle.
Pour l’amortisseur pneumatique je voulais savoir ce que cela faisait si elle en était pas équipée? Je vous remercie
Bryan


Ta femme s'y habituera à la boite auto et après elle ne voudra plus autre chose, la tiptro Porsche est une très bonne boite et va très bien avec le Cayenne.
La boite méca est une hérésie sur un gros SUV qui n'est pas une sportive, il n'y a absolument aucun intérêt d'avoir une boite méca sur un Cayenne.
Pour les suspensions pneumatique, sans, le Cayenne est inconfortable, avec, c'est confort maximum une option indispensable.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12555
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers General