Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
you92 a écrit:Moi aussi , j'ai eu le même problème :
En fait , sur le cayenne , il y a 2 klaxon un grave et un aigu .Ils se trouvent effectivement derrière le pare choc .
Tu as juste a tourner la roue et enlever les 3 vis du cache boue .Tu décolle le cache et là tu accède au klaxon. Tu diagnostique lequel te fait sauter le fusible . Attention l'enlevement de la broche électrique est assez difficile .
Pour info , quand tu enlèveras le klaxon , tu verras peut-etre une référence VW qui correspondait pour moi à une Polo .
Référence Klaxon : 6NO951221 d'origine
En fait c'est une référence chez VW pour une Polo
Nouvelle référence maintenant : 7LO 951221 à 57€
Chercher dans les casses sans succès !
Pièce commandée chez Porsche RS Prestige avec remise de -18.% 32€
Nouvelle référence : 95563520502 ( coté conducteur le son « Grave »)
Ne cherche pas à le réparer , j'ai tout essayé sans succés
Voilà pour la petite histoire .
Salut sais tu de quelle annee est la polo concernée ?
Merci
Kolocay a écrit:Bonjour,
Juste pour être sûr, sur un 955 turbo les deux Klaxons sont séparés ou ils se trouvent tous les deux côté conducteur derrière le pare boue ?
D'avance merci