Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Fuite Turbo et pb boîte

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Fuite Turbo et pb boîte

Messagepar Jaycett850 » Mar 9 Juil 2013, 11:05

Bonjour

Je viens vous faire part a mon tour des petit soucis que je rencontre sur mon turbo de 2004, il a 71 000 km,
Le premier est la boîte ou plutôt l'afficheur sur l'odb qui, lors d'une bosse sur la route, n'affiche plus ni le rapport ni la vitesse engagée, il s'agit surement d'un soucis de connectiques qu'il va falloir que je nettoie.
Mon autre soucis et une perte de puissance notable et un bruit de soufflerie lors des accélérations... verdict : la durit en plastique dur entre le plenum et l'intercooler gauche qui est démanchée de dans l'inter. Une des deux vis qui le maintien en place a disparue. Malheureusement la vis qui se situe sous la bride est elle aussi presque totalement dévissée et impossible de passer une clé ni même la main, il faut déposer la calandre, le roof et décaler le radiateur......
Résultat mon bolide est chez le garagiste, et je crois que le prix final de la vis va être au prix d'un diamant.... :???:

Après quelques petits à coup de boite, j'ai fait un reset suivant le tuto de "Maître Engineman" et tout semble revenu à la normale. Merci Monsieur ! :master:

@ +
Jaycett850
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: Gris

Publicités

Re: Fuite Turbo et pb boîte

Messagepar cayann » Jeu 11 Juil 2013, 20:04

bonjour j espère que tu as solutionné tes problèmes raconte un peu
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1370 fois
Remercié: 2273 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Messagepar Jaycett850 » Ven 12 Juil 2013, 09:21

Hélas pas vraiment de news, ma voiture est chez un mécano, et comme j'ai eu le malheur de lui dire que je n'étais en France qu'un mois sur deux, et bien mon jouet patiente dans un coin de son atelier :roll: ... normalement il sera prêt le 19.
N'ayant pas trouvé vraiment d'infos j'en profite pour poser la question. Etant à 30km à l'est de Bordeaux je cherche un garagiste comme il y en à très peu, bon techniquement et honnête. car CP est assez loin, environ 45 min les jours sans bouchons... De plus j'ai donc déposé ma voiture Chez le concessionnaire Citroën à Latresne, ancienne concession Porsche/Hummer, avez vous une expérience avec se garage?

Merci
Jaycett850
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar cayann » Ven 12 Juil 2013, 10:10

Bonjour regarde dans la section adresse garage il y en a un pres de bordeaux
post93714.html?hilit=GARAGE%20BORDEAUX#p93714

post25767.html?hilit=GARAGE%20BORDEAUX#p25767
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1370 fois
Remercié: 2273 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar Jaycett850 » Ven 12 Juil 2013, 14:20

Merci Bcp Cayann,
Je vais mettre un Post dans la bonne rubrique, CARAFICIONADOS est aussi loin de chez moi que le CP et la Rochelle, c'est encore plus loin. J'ai un peu l'impression d'être un extraterrestre car dans mon coin de campagne il est rarissime de croiser un autre Cayenniste.

@+
Jaycett850
Curieux
Curieux

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement