Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Fuite d' huile moteur

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

Fuite d' huile moteur

Messagepar Berny 12 » Mer 14 Nov 2018, 13:07

Bonjour,
Lors du dernier entretien de mon Cayenne, le concessionnaire Porsche détecté une fuite d' huile importante au moteur, nécessitant 15 jours d' immobilisation de ma voiture, 6000€ de réparations.
La voiture est sous garantie Porsche heureusement!!!
Royalement le garage me propose le prêt d' une golf pour 100km/jour.
Un souci sur un Q7 Audi m' avait valu le prêt d' une voiture équivalente sans limite de Km.
Porsche France contacté me répond que la satisfaction client est une priorité et que je dois m' estimer heureux.
      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne

Un peu décevant pour la marque et le service que l' on est en droit d' attendre.

Il vaut mieux rouler en Audi ....
Berny 12
Curieux
Curieux

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: Diesel
Année: 2012
Couleur: Blanc
Print view this post

Publicités

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement