Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Fuite d'huile à côté de la pédale d'accélarateur

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Fuite d'huile à côté de la pédale d'accélarateur

Messagepar nemesis » Ven 15 Juin 2018, 13:36

Bonjour,

Aujourd'hui en conduisant j'ai d'abord reçu un warning msg "ABS failure", ensuite j'ai remarqué qu'il y avait une petite fuite d'huile en haut à droite de la pédale d'accélérateur, je suppose que cela provient du moteur?

En ce qui concerne cette huile, (pas sur que c'est de l'huile) on aurait dit de l'huile mélangé à de l'eau mais vraiment pas sur... je suis enrhumé il me semble qu'il n'y avait pas d'odeur, en touchant avec le doigt c’était un peu noir clair...

La voiture marche très bien, aucun autre problème durant la conduite.

Est ce quelqu'un à une idée ?

Image
Avatar de l’utilisateur
nemesis
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13
Enregistré le: 31/05/13
Cayenne: Turbo
Année: 2009
Couleur: Noire

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Fuite d'huile à côté de la pédale d'accélarateur

Messagepar cayenne s 83 » Ven 15 Juin 2018, 17:33

De ce côté, à part le radiateur de chauffage, il n’y a pas d’huile moteur qui peut rentrer.
Sauf si tu as un peu d’huile dans ton liquide de refroidissement (ou ton liquide un peut sale) et que tu as une fuite à ton radiateur de chauffage .
A moins que ce soit l’évacuation de la clim qui soit bouchée et qui remonte.
Mais aussi haut ça m’étonnerait.

Regarde ton niveaux de liquide de refroidissement voir s’il n’a pas bougé et regarde si la couleur et la même si tu y arrives à voir.
Avatar de l’utilisateur
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1704
Enregistré le: 27/01/16
Localisation: toulon
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: GRIS

  • Répondre

Re: Fuite d'huile à côté de la pédale d'accélarateur

Messagepar cayenne s 83 » Ven 15 Juin 2018, 17:41

Juste au dessus de tes traces, t'as la sortie pour l’air des pieds.
Regarde si le conduit (la sortie) est sec.
Avatar de l’utilisateur
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1704
Enregistré le: 27/01/16
Localisation: toulon
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: GRIS


Retourner vers Modifications et Reparations