Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] fuite durite calorstat

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 957] fuite durite calorstat

Messagepar caycay28 » Mar 18 Aoû 2020, 07:15

Bonjour à tous,

Il n'est pas nécessaire de poster 2 fois ton message à 2 endroits différents du Forum.

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide sur mon nouveau cayenne que je viens de ramener d'Allemagne ( 3l V6 TDI de 2010 ) j'avais une fuite de liquide de refroidissement , j'ai réussi à la trouver elle est au niveau de la grosse durite qui se trouve a gauche du calorstat, j'ai été chez WV et j'ai acheté les 3 pièces neuve grosse durite de gauche, calorstat, et la petite durite du haut, et de que je fais une accélération ça refuit ... (les durites ne sont pas dures et pas de bruit pression quand on devait le bouchon du bocal.

Pouvez-vous m'aider :snif:

B95E081E-05EF-46C1-9C63-5ABDA07F8039.jpeg
caycay28
Curieux
Curieux

Cayenne: 3L v6 tdi
Année: 2009
Couleur: Blanc

Publicités

Retourner vers Modifications et Reparations