Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

CP Fréjus Puget sur Argens

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

CP Fréjus Puget sur Argens

Messagepar jeremiev » Sam 14 Avr 2012, 21:54

Un petite histoire

Il y a un mois, j'accompagne mon associé pour acheter sa 911 Carrera 4s PDK 2010. Un superbe occasion.
Un Cayenne Turbo attendait dans le show room. Un belle bête noire avec l'intérieur noir et chocolat de 2007, 70000 km 50.000€. J engagé la conversation avec le commercial et je reviens le lendemain avec ma douce.

Malheureusement l'intérieur noir et chocolat ne lui plaît pas, donc je dis au commercial "si vous rentrez un nouveau Turbo dans cette fourchette de prix appelez moi"

15 jours plus tard, message sur le portable : "Cher monsieur, j'ai rentré hier soir un superbe produit Cayenne Turbo 2008 un sac d'options......38.000 km.....45.000€ :hourra:
Ni une ni deux, je le rappelle et je lui dis que j'arrive immédiatement et qu'il "cache" mon futur Cay au fond de l'atelier.

J'arrive au CP. Super accueil et surprise le Cay est.....nickel. J'ai cru qu'il avait été préparé, et bien non, il était dans son jus mais nickel.

Petite négociation, malgré le prix canon....4 peut neufs Pirelli, 4 tapis neufs, une housse extérieure ....Arrêtez, n'en jetez plus :hourra:

Après un essai de 2 heures sans problèmes (sauf pour la consommation :lol: ) j'ai signé mon bon de commande avec une garantie Porsche 1 an et 2 ans supplémentaires.

Je ne peux donc que vous recommander très chaudement ce CP :hourra:

Par contre oubliez Antibes et Monaco, ce sont des c... et cela fera l'objet d'un autre billet d'humeur
Un V8 biturbo....et le monde est plus booOOOoo
jeremiev
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: Blanc

Publicités

Re: CP Fréjus Puget sur Argens

Messagepar XAVIER » Sam 14 Avr 2012, 22:12

jeremiev a écrit:Un petite histoire

Il y a un mois, j'accompagne mon associé pour acheter sa 911 Carrera 4s PDK 2010. Un superbe occasion.
Un Cayenne Turbo attendait dans le show room. Un belle bête noire avec l'intérieur noir et chocolat de 2007, 70000 km 50.000€. J engagé la conversation avec le commercial et je reviens le lendemain avec ma douce.

Malheureusement l'intérieur noir et chocolat ne lui plaît pas, donc je dis au commercial "si vous rentrez un nouveau Turbo dans cette fourchette de prix appelez moi"

15 jours plus tard, message sur le portable : "Cher monsieur, j'ai rentré hier soir un superbe produit Cayenne Turbo 2008 un sac d'options......38.000 km.....45.000€ :hourra:
Ni une ni deux, je le rappelle et je lui dis que j'arrive immédiatement et qu'il "cache" mon futur Cay au fond de l'atelier.

J'arrive au CP. Super accueil et surprise le Cay est.....nickel. J'ai cru qu'il avait été préparé, et bien non, il était dans son jus mais nickel.
Bonsoir,
J'ai acheté le mien au CP de Monaco, le commercial est présent chez eux depuis plus de dix ans et franchement tout s'est bien passe, a l'occasion tu nous raconteras tes mésaventures, c'est toujours bon de savoir.

Petite négociation, malgré le prix canon....4 peut neufs Pirelli, 4 tapis neufs, une housse extérieure ....Arrêtez, n'en jetez plus :hourra:

Après un essai de 2 heures sans problèmes (sauf pour la consommation :lol: ) j'ai signé mon bon de commande avec une garantie Porsche 1 an et 2 ans supplémentaires.

Je ne peux donc que vous recommander très chaudement ce CP :hourra:

Par contre oubliez Antibes et Monaco, ce sont des c... et cela fera l'objet d'un autre billet d'humeur
Xavier
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar boul » Sam 14 Avr 2012, 22:13

Super témoignage pour un cp :bravo: ,mais comment expliques-tu la différence de prix entre les deux turbo vus dans le même cp :etrange: Je regarde tous les jours les annonces pour me faire une idée du marché,et il est impressionnant de voir à la vente des turbo 2007 en 4,8 V8 dans les 38000 € pour une moyenne de 75000 km :blink:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Voir la position géographique du membre

Messagepar XAVIER » Sam 14 Avr 2012, 22:17

Salut,
J'ai acheté le mien au CP de Monaco et honnêtement tout était conforme et le commercial présent chez eux depuis plus de dix ans a été de bon conseil, a l'occasion, tu nous raconteras tes mésaventures avec ce CP. A bientôt.
Xavier
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar jeremiev » Dim 15 Avr 2012, 08:54

boul a écrit:Super témoignage pour un cp :bravo: ,mais comment expliques-tu la différence de prix entre les deux turbo vus dans le même cp :etrange: Je regarde tous les jours les annonces pour me faire une idée du marché,et il est impressionnant de voir à la vente des turbo 2007 en 4,8 V8 dans les 38000 € pour une moyenne de 75000 km :blink:

Concernant le prix de mon Cayenne, moi aussi j'ai essayé de comprendre.

2 facteurs dans ce prix :
- il s'agit d'un Cay dont le propriétaire voulais se séparer rapidement et le CP l'a racheté. il ne s'agit pas de dépôt vente comme dans beaucoup de CP. De plus, il s'agissait d'une première main, vendu par le CP de Puget et suivi par ce même CP
Ce vehicule était la propriété d'un gors client du CP qui laissait ce Cayenne à Courchevelle. C'est ma raison pour laquelle il était chaussé en pneus neige et que j'ai eu 4 pneus neufs.

- je suis arrivé dans ce Centre Porsche par le biais de mon associé (déjà propriétaire d'un Cayenne S) qui a acheté une 911 C4S PDK. Lui même a été conseillé par un autre ami qui était un gros client du CP de Puget.
La recommandation de cet ami commun a permis à mon associé et à moi de faire 2 bonnes affaires. :hourra:

De plus, question prix c'est vrai ca peut faire tiquer, mais j'ai en plus la Garantie Porsche Approved. De plus, ce que m'a dit le commercial est vrai, car une fois acheté, j'ai pu voir dans les dernières destinations du GPS...Courchevelle, Lyon, Geneve,.... Cela explique les 38.000 km seulement.

Enfin, concernant l'état niquel, même quant je l'ai vu dans son "jus", l'ancien proprio est le patron d'une grosse société de location de voiture de Luxe, et c'était son véhicule perso pour le ski

alors moi j'ai dit IMMEDIATEMENT BANCO POUR LE TURBO :hourra:
jeremiev
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar jeremiev » Dim 15 Avr 2012, 09:10

XAVIER a écrit:Salut,
J'ai acheté le mien au CP de Monaco et honnêtement tout était conforme et le commercial présent chez eux depuis plus de dix ans a été de bon conseil, a l'occasion, tu nous raconteras tes mésaventures avec ce CP. A bientôt.

Je me suis rendu 2 fois au CP de Monaco. La première fois, j'ai vu sur le site Porsche une occaz (sans photos). Dons je m'y rend avec mon épouse et gare mon ancienne grosse berline devant la concession afin qu'il voit que je ne viens pas baver sur ses voitures, mais que je suis là pour ACHETER une voiture à 50.000 €.

Un quart d'heure d'attente alors qu'il n'y avait personne :((: Puis, discussion pour voir ce fameux Cayenne blanc car pas de photos sur le site. Et la surprise "J'ai pas la voiture, elle est chez la cliente, mais j'ai des photos"....Enfin 2 photos pourries.

Bon, je lui demande si il peut le récupérer pour le samedi qui suit pour le voir et l''essayer. Lui, dubitatif et un oui du bout des lèvres. Il me dit "je vous rappelle pour vous confirmer". Dans la semaine, pas d'appel, et le vendredi je prends mon téléphone et il me dit "Ah oui, c'est vrai, bon ca va j'irai le récuperer demain matin !!!" :??:

J'arrive le samedi en debut d'AM comme prévu. Il livrait un Panamera Hybride à un scandinave . Il m'a pas calculé, il m'a jeté les clés de la voiture sans rien me faire signer.

Il m'avait dit une semaine plus tôt qu'il était intraitable sur l'état des voitures qu'il vend et que cette occaz était niquel.....et la surprise.....Cligno pété, antibrouillard pété, pare-chocs griffés de partout, échappements totalement oxydés, et l'intérieur....pourri avec des traces de pieds de gosses de partout sur le cuir, les sièges,.....

J'ai essayé ce véhicule un 1/4 heure, je lui ai rendu les clés en lui disant que je le rappèlerai et je m suis rendu immédiatement à Puget, car le fameux appel que le CP m'avait laissé était le matin même de cette journée. :hourra:

Donc Y'a pas photos.

De plus, mon associé qui a un Cayenne depuis 3 ans a pu faire le CP de Monaco, d'Antibes (c'est le groupe Segond automobile) et il a le même avis.

Pour info, mon associé est retourné une semaine après mon achat avec sa 911 pour acheter une bricole, et le commercial pour lui remercier de m'avoir emmené avec lui et avoir fait une vente lui a offert une housse de protection intérieure,.....et sans rien demander.

J'ai appris que l'ami commun avait lui reçu 2 caisses de champagne.... :hi:

Si ca c'est pas des vrais commerciaux :hourra:
jeremiev
Membre
Membre

Messagepar CARRERA » Dim 15 Avr 2012, 09:57

Heureusement qu'il existe encore de vrais commerçants.
Mais dépêchez-vous ils sont de + en + rares :snif: :snif: :snif:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Messagepar casper » Dim 8 Juil 2012, 19:39

bravo pour votre temoignage concernant ce CP porsche
ils sont vraiment super, ils se la pete moins qu'a monaco ou antibes, moi j'habite dans le 06 mais j'ai achete mon cayenne a puget, le commercial patrick est super, et concernant le prix ils sont beaucoup plus interressant a puget
je conseille a tous mes potes d'aller la bas, acceuil parfait et super service, quand en plus le prix est plus interressant pourquoi se gener
casper
Curieux
Curieux

Cayenne: diesel
Année: 2013
Couleur: blanc

Messagepar jeremiev » Dim 8 Juil 2012, 20:54

Tout à fait un très bon CP dans le sud est. :master:
jeremiev
Membre
Membre

Messagepar cay91 » Mar 10 Juil 2012, 22:27

J'ai acheté le mien dans une concession Fiat au Perreux (94) et je dois féliciter le professionnalisme du patron et de son équipe. "Garage des prairies" petite pub car il le vaut bien :master:
Cordialement
Cay91
cay91
Membre
Membre

Cayenne: V6 Phase II
Année: 2007
Couleur: Gris Météor

Messagepar Fatfab » Mer 11 Juil 2012, 21:41

Félicitation pour ton achat
J ai acheté le miens dans ce centre aussi ,c est Patrick qui me la vendu
Très peu de km aussi
Accueille au top , tout le reste aussi .
Fatfab
Membre
Membre

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Vert lagon

Messagepar jeremiev » Jeu 12 Juil 2012, 20:36

Excusez moi de jouer les rabat joie, mais à la base ce post n'est il pas sur l'avis sur le CP de frejus, et pas de tous les revendeurs de Cayenne :roll: :lol2:
jeremiev
Membre
Membre

Messagepar casper94 » Jeu 12 Juil 2012, 21:16

un Cayenne turbo avec "un sac d'options " de 2008 avec 38000 km,4 pneus neuf etc... et la garantie Porsche pour 45000eur :??: :??:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: TURBO
Couleur: WHITE

Messagepar jeremiev » Sam 14 Juil 2012, 08:03

Oui si tu as des doutes je peux t'envoyer le bon de commande :lol2:

Je ne vois pas l'intérêt que j'aurai à raconter n'importe quoi.

Si tu lit bien le début de mon post, j'ai eu ce prix car le CP a rentré le véhicule et j'ai été présenté par 2 amis qui ont plusieurs Porsche achetées chez eux

Ils ont vendu ma voiture avec 0 marge :bleble:
jeremiev
Membre
Membre

Messagepar LULU13 » Ven 17 Juin 2016, 13:08

Petite visite mardi après midi, et çacc'est plutôt bien passé. :hi:

J'ai vu ça. ..entre autres... :mur:
20160614_145900.jpg

20160614_145913.jpg
Modifié en dernier par muppetshow le Ven 17 Juin 2016, 16:01, modifié 1 fois.
Raison: Insertion photos
"La vie ne vaut d'être vécu qu'en Porsche Cayenne :lol: "
LULU13
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: GTS Martini Raci
Année: 2015
Couleur: ArgentRhodium

Messagepar Max56 » Ven 17 Juin 2016, 13:10

:eek: Du lourd :bravo: :bravo:
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar CARRERA » Ven 17 Juin 2016, 14:52

:bravo: Ludo tu vas pouvoir aller faire de LA piste et ... fini LES pistes :lol2:
Ils t'ont fait une remise pour l'achat des 2 :??:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

• Répondre

Messagepar jblr83 » Ven 17 Juin 2016, 14:54

Ah mince, je viens de baver sur l'ordi... :lol2:
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: plus

Retourner vers Garages - Adresses