Il y a un mois, j'accompagne mon associé pour acheter sa 911 Carrera 4s PDK 2010. Un superbe occasion.
Un Cayenne Turbo attendait dans le show room. Un belle bête noire avec l'intérieur noir et chocolat de 2007, 70000 km 50.000€. J engagé la conversation avec le commercial et je reviens le lendemain avec ma douce.
Malheureusement l'intérieur noir et chocolat ne lui plaît pas, donc je dis au commercial "si vous rentrez un nouveau Turbo dans cette fourchette de prix appelez moi"
15 jours plus tard, message sur le portable : "Cher monsieur, j'ai rentré hier soir un superbe produit Cayenne Turbo 2008 un sac d'options......38.000 km.....45.000€

Ni une ni deux, je le rappelle et je lui dis que j'arrive immédiatement et qu'il "cache" mon futur Cay au fond de l'atelier.
J'arrive au CP. Super accueil et surprise le Cay est.....nickel. J'ai cru qu'il avait été préparé, et bien non, il était dans son jus mais nickel.
Petite négociation, malgré le prix canon....4 peut neufs Pirelli, 4 tapis neufs, une housse extérieure ....Arrêtez, n'en jetez plus

Après un essai de 2 heures sans problèmes (sauf pour la consommation

Je ne peux donc que vous recommander très chaudement ce CP

Par contre oubliez Antibes et Monaco, ce sont des c... et cela fera l'objet d'un autre billet d'humeur