Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

freins cayenne turbo

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

freins cayenne turbo

Messagepar hitform » Mar 8 Fév 2011, 20:31

bonjour , je suis nouveau sur le forum ,j'ai fait reprogrammé mon cayenne turbo de 2004 qui fait maintenant 510 ch et je trouve les freins insuffisants , y a t'il moyen de monter des freins plus puissants comme pour le turbo s
merci
Avatar de l’utilisateur
hitform
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 8/02/11
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noire
Print view this post

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar TONY88 » Mar 8 Fév 2011, 21:03

Bonjour et bienvenue ici,
Il serait bien que tu passes par la case présentation en parallèle de ta demande... :drink:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2330
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
A remercié: 2 fois
Remercié: 11 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar padenard » Mar 8 Fév 2011, 21:05

Bein oui quand meme !!!! bye
Avatar de l’utilisateur
padenard
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 355
Enregistré le: 2/11/09
Localisation: lyon
A remercié: 3 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar thfavreau » Mar 8 Fév 2011, 21:10

Et trouves toi une photo, il est moche le sac sur ta tête :LOL: :LOL: :LOL:
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
thfavreau
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1000
Enregistré le: 11/11/09
Localisation: 41
A remercié: 4 fois
Remercié: 8 fois
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar francouai » Mar 8 Fév 2011, 21:13

ca m'etonne pas que ca manque de freins... quand on voit les disques de freins avant qui sont sur le TURBO S, on a vite compris!!!
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6787
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
A remercié: 146 fois
Remercié: 710 fois
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar delphchris » Mar 8 Fév 2011, 21:15

tu remarqueras que sur ce forum, nous sommes une famille
les CAYENNNISTES :win:

Ok avec les frères de gout automobilistiques :master: :master:

1 - présentation
2 - photo
3 - question

Aussi simple que de dire bonjour.. bye

bien venue sur ce forum, qd même :mrgreen:
A+
Porschement Vôtre
A+ sur Le Mans.
Avatar de l’utilisateur
delphchris
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 206
Enregistré le: 25/10/10
Localisation: le Mans
A remercié: 1 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: BLEU NUIT


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar Nico62 » Mer 9 Fév 2011, 06:59

TONY88 a écrit:Bonjour et bienvenue ici,
Il serait bien que tu passes par la case présentation en parallèle de ta demande... :drink:


+1000 ;)

Si non, c'est :janue:
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2271
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
A remercié: 1 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar RATOU » Mer 9 Fév 2011, 10:17

hitform a écrit:bonjour , je suis nouveau sur le forum ,j'ai fait reprogrammé mon cayenne turbo de 2004 qui fait maintenant 510 ch et je trouve les freins insuffisants , y a t'il moyen de monter des freins plus puissants comme pour le turbo s
merci


C'est normal ... il te faut changer les disques voici ce que préconise Porsche:
. L'essieu avant étriers monoblocs en aluminium à 6 pistons et disques de frein ventilés en deux parties de 380 mm de diamètre (standard : 350 mm) et de 38 mm d'épaisseur (standard : 34 mm). Les prises d'air supplémentaires spécialement développées optimisent le refroidissement des freins avant. L'essieu arrière utilise des étriers de frein monoblocs en aluminium à 4 pistons et des disques de 358 mm de diamètre (standard : 330 mm) et de 28 mm d'épaisseur.
Si non il va rouler plus vite mais il s'arrêtera trop tard !!! :LOL:


:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3166
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar fabrice S » Mer 9 Fév 2011, 17:55

RATOU a écrit:
hitform a écrit:bonjour , je suis nouveau sur le forum ,j'ai fait reprogrammé mon cayenne turbo de 2004 qui fait maintenant 510 ch et je trouve les freins insuffisants , y a t'il moyen de monter des freins plus puissants comme pour le turbo s
merci


C'est normal ... il te faut changer les disques voici ce que préconise Porsche:
. L'essieu avant étriers monoblocs en aluminium à 6 pistons et disques de frein ventilés en deux parties de 380 mm de diamètre (standard : 350 mm) et de 38 mm d'épaisseur (standard : 34 mm). Les prises d'air supplémentaires spécialement développées optimisent le refroidissement des freins avant. L'essieu arrière utilise des étriers de frein monoblocs en aluminium à 4 pistons et des disques de 358 mm de diamètre (standard : 330 mm) et de 28 mm d'épaisseur.
Si non il va rouler plus vite mais il s'arrêtera trop tard !!! :LOL:


:drink:

Ratou a bien resumé, fais faire un devis en CP et tu seras fixé et surtout rassuré :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9659
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar LUC » Mer 9 Fév 2011, 19:02

fabrice S a écrit:
RATOU a écrit:
hitform a écrit:bonjour , je suis nouveau sur le forum ,j'ai fait reprogrammé mon cayenne turbo de 2004 qui fait maintenant 510 ch et je trouve les freins insuffisants , y a t'il moyen de monter des freins plus puissants comme pour le turbo s
merci


C'est normal ... il te faut changer les disques voici ce que préconise Porsche:
. L'essieu avant étriers monoblocs en aluminium à 6 pistons et disques de frein ventilés en deux parties de 380 mm de diamètre (standard : 350 mm) et de 38 mm d'épaisseur (standard : 34 mm). Les prises d'air supplémentaires spécialement développées optimisent le refroidissement des freins avant. L'essieu arrière utilise des étriers de frein monoblocs en aluminium à 4 pistons et des disques de 358 mm de diamètre (standard : 330 mm) et de 28 mm d'épaisseur.
Si non il va rouler plus vite mais il s'arrêtera trop tard !!! :LOL:


:drink:

Ratou a bien resumé, fais faire un devis en CP et tu seras fixé et surtout rassuré :drink:


C'est sur que 8500 roros çà rassure grave.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LUC
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 727
Enregistré le: 16/05/09
Localisation: Haute savoie
A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar TONY88 » Mer 9 Fév 2011, 19:12

LUC a écrit: C'est sur que 8500 roros çà rassure grave.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Si c'était sans frais, il n'y aurait plus un seul Turbo a 450 ch 8-)
Sinon, tu peux négocier la puce de ceux qui ont pas fait les freins, y en a a vendre ici
post38608.html?hilit=Triste%20fin#p38608
:lol:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2330
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
A remercié: 2 fois
Remercié: 11 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar boxs10s » Mer 9 Fév 2011, 20:42

Bienvenue à toi. Présente toi.
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3311
Enregistré le: 10/10/10
A remercié: 2 fois
Remercié: 168 fois
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar RATOU » Jeu 10 Fév 2011, 09:20

TONY88 a écrit:
LUC a écrit: C'est sur que 8500 roros çà rassure grave.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Si c'était sans frais, il n'y aurait plus un seul Turbo a 450 ch 8-)
Sinon, tu peux négocier la puce de ceux qui ont pas fait les freins, y en a a vendre ici
post38608.html?hilit=Triste%20fin#p38608
:lol:


Excellent Tony ... excellent bravo

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3166
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar colbert.x » Dim 20 Fév 2011, 11:36

bon , j ai toujours rien trouvé en equivalence de disque et plaquettes pour le turbo S
mis a par au us dans les 600$ le disque apres on est dans l inconnu sur le port ,douane et frais d envoi alors je laisse tomber
j vais finir par les prendre chez porsche mais pas donné quand meme a 735€ le disque et 238€ les plaquettes HT pour l av
162 € le disque ar , ca va encore
etonnant de rien trouver en allemagne, pourtant il y en a qui roule
pour les plaquettes pareil , tres dur a trouver , a l avant , rien n est comparable avec le 450cv, et pas oublier l epaisseur du disque de 38mm
turbo S 521, jantes 22",interieur chamois,tv,toit ouvrant genre targa ouvert
je ne conduit pas , je pilote..
je ne crie pas ,.....j explique!
Avatar de l’utilisateur
colbert.x
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 170
Enregistré le: 27/07/10
Localisation: lezinnes (89)
A remercié: 0 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: turbo S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar LUC » Dim 20 Fév 2011, 14:47

colbert.x a écrit:bon , j ai toujours rien trouvé en equivalence de disque et plaquettes pour le turbo S
mis a par au us dans les 600$ le disque apres on est dans l inconnu sur le port ,douane et frais d envoi alors je laisse tomber
j vais finir par les prendre chez porsche mais pas donné quand meme a 735€ le disque et 238€ les plaquettes HT pour l av
162 € le disque ar , ca va encore
etonnant de rien trouver en allemagne, pourtant il y en a qui roule
pour les plaquettes pareil , tres dur a trouver , a l avant , rien n est comparable avec le 450cv, et pas oublier l epaisseur du disque de 38mm

Il n'y a pas les étriers à changer? :etrange:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LUC
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 727
Enregistré le: 16/05/09
Localisation: Haute savoie
A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar chuicho » Mer 23 Fév 2011, 20:51

salut à tous
j'ai un turbo s avec gros freins de 380 mm x 38 mm mais attention il faut aussi changer les étriers
bon courage
chuicho
Avatar de l’utilisateur
chuicho
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 42
Enregistré le: 25/03/10
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: turbo gemballa
Année: 2005
Couleur: gris
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar colbert.x » Jeu 3 Mar 2011, 06:46

pourquoi changer les etriers?
ils sont pas foutu et le piston se rentre pour remettre les plaquettes
j ai un devis pc dijon a 3000€ ou ils changent uniquement les 4 disques avec leur jeu de plaquette+ les temoins et la MO de 300€ comprise
turbo S 521, jantes 22",interieur chamois,tv,toit ouvrant genre targa ouvert
je ne conduit pas , je pilote..
je ne crie pas ,.....j explique!
Avatar de l’utilisateur
colbert.x
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 170
Enregistré le: 27/07/10
Localisation: lezinnes (89)
A remercié: 0 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: turbo S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar LUC » Jeu 3 Mar 2011, 08:05

colbert.x a écrit:pourquoi changer les etriers?
ils sont pas foutu et le piston se rentre pour remettre les plaquettes
j ai un devis pc dijon a 3000€ ou ils changent uniquement les 4 disques avec leur jeu de plaquette+ les temoins et la MO de 300€ comprise


Ce ne sont pas les mêmes ils sont plus gros aussi...
Promettre peu mais tenir beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LUC
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 727
Enregistré le: 16/05/09
Localisation: Haute savoie
A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar coolbid » Jeu 3 Mar 2011, 17:14

je confirme les etriers ne sont pas les memes ,ils sont plus gros(d'ailleurs sur le turbos s les jantes avant sont differentes aussi avec le dessin vers l'exterieur)
Avatar de l’utilisateur
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3186
Enregistré le: 1/01/11
Localisation: Aix en Provence
A remercié: 11 fois
Remercié: 106 fois
Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar colbert.x » Sam 5 Mar 2011, 11:46

oui lmais quand on a un turbo s quand on change les disques , les etriers sont pas usés au point de les changer aussi

j ai contacté passionauto.com pour des disques voici leur reponse:

bonjour M. Martin

seules des pieces Porsche origine sont possibles poru ces tres gros freins.
ci dessous les tarifs, auxquels il faudrait ajouter le transport.

Cordialement
FABIEN


>
> PORSCHE CAYENNE WP1ZZZ9PZ6LA85017 21/11/2006
>
> 95535140161 DISQUE DE FREIN GAUCHE - 612.83 ht / 732.95 ttc
> 95535140261 DISQUE DE FREIN DROIT - 612.83 ht / 732.95 ttc
> 95535193951 JEU DE PLAQUETTES DE FREIN AVA - 198.95 ht / 237.95 ttc le jeu
> 95535240151 DISQUE DE FREIN AR - 136.25 ht / 162.95 ttc piece
> 95535293950 JEU DE PLAQUETTES DE ar - 127.05 ht / 151.95 ttc le jeu
>
> cordialement
>


sinon j en ai aussi trouvé des 368mmX36mm a 400€ la paire
par rapport a l origine qui fait 380mm ça laisse 12mm donc 6mm de moins sur le diametre de chaque coté , est vraiment important? est ce que les plaquettes vont aller?
ce qui m etonne c est que partout ou on cherche des gros disque pour le turbo s on est souvent dirigé vers des disques plus petit , est ce que certains modeles ont donc des disques plus petit(350,330,...) et l epaisseur dans tout ça, si les disques font 38mm d origine et que on leur met des 34mm ou 36mm est ce correct par rapport a la course des pistons des etriers 6p brembo
et encore un dernier tracas , les plaquettes , pffff , y en a encore plusieurs sortes, moi a l avant elles font 179mm de long et a l arr j ai encore rien demonté mais ils disent sur certains site que c est les meme a l'av qu'a l 'ar
pour l av , moi j ai demonté une plaquette et j ai decalqué le dessin pour avoir la forme est les dimensions exactes mais comme elles sont usées , j ai pas l epaisseur d'origine
turbo S 521, jantes 22",interieur chamois,tv,toit ouvrant genre targa ouvert
je ne conduit pas , je pilote..
je ne crie pas ,.....j explique!
Avatar de l’utilisateur
colbert.x
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 170
Enregistré le: 27/07/10
Localisation: lezinnes (89)
A remercié: 0 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: turbo S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar RATOU » Dim 6 Mar 2011, 10:57

Si l'ensemble de tes recherches te permets au final à qualité égale de gagner au minimum 25 % ce n'est pas mal, si non, va dans un CP au moins tu auras l'assurance d'un montage parfait, avec des pièces d'origine, sans oublier au pasage une vidange du circuit, avec tout le savoir faire, qu'impose l' ABS dans ce genre de travail.
Par contre je trouve extravagant de vouloir mettre ou pire encore adapter des pièces qui ne sont pas strictement d'origine et (ou) avec des côtes irréalistes, bien sur il y a un prix à payer mais bon tu as fait le choix de rouler en Porsche, non?
Un Porsche Cayenne Turbo a un entretien qui coûte un certain prix, qui plus est qu'on on a un modèle de 500 CV.
En fait, compte tenu que c'est un véhicule dont le prix du neuf est de l'ordre de 130 000 € (voir plus si options ...) l'entretien ne revient pas si cher que ça si tu regardes les prix pour une Ferrari ou autres Aston Martin ...
Pour moi la sécurité n'a pas de prix, je ne transige pas avec, mais bon ... chacun voit midi à sa porte.

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3166
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
A remercié: 599 fois
Remercié: 146 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar Fred » Mar 8 Mar 2011, 19:51

Je me permets de rajouter au message de Ratou qu'en cas d'accident serieux (type corporelle), un expert pourrait mettre votre responsabilite en jeu en cas d'utilisation de pieces dans la chaine de freinage non homologue et que l'assurance pourrait meme y trouver un pretxte pour ne plus ou pas indemniser....le risque ne vaut pas la chandelle comme on dit....on ne peut pas jouer avec le freinage , les pneumatiques, la direction, les amortisseurs.......
Mais bon, cela n'engage que moi....Cdlt. Fred bye
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 537
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
A remercié: 4 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar colbert.x » Mer 9 Mar 2011, 07:38

oui oui je suis tout a fait d accord avec vous , pour ce qui est de monter nimporte quoi , je vois pas l interet.
non ce qui m etonne c est qu on trouve des equipementier ou des revendeur sans scrupules ou sans cervelle et qui propose ce qu il y a marqué sur leur document de monte concernant le turbo S de 500 ou 521cv
a savoir qu ils me propose , car c est inscrit sur leur bouquin, des disques de 350 ou 358 pour du 380mm,( et j ai meme pas demandé pour l arriere!)avec des plaquettes fantaisiste , d ailleurs on ne peut meme pas savoir la dureté sans avoir essayé! avec une possibilité d avoir 2 sortes de plaquette entre l avant et l arriere! et des disques pareil a l av qu'a l 'ar!
nimporte quoi!
pour ma part mon choix de toute maniere est fait, ce sera des produits porsche.
passion auto me les proposent au prix ttc du ht des CP, deja 19.6% de gagné
mais tant qu'a faire , mon voisin qui est garagiste professionnel ,va me les commander et me les monter en changeant le liquide, autant faire travailler les voisins et amis en plus....
turbo S 521, jantes 22",interieur chamois,tv,toit ouvrant genre targa ouvert
je ne conduit pas , je pilote..
je ne crie pas ,.....j explique!
Avatar de l’utilisateur
colbert.x
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 170
Enregistré le: 27/07/10
Localisation: lezinnes (89)
A remercié: 0 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: turbo S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar colbert.x » Dim 15 Mai 2011, 16:30

bon voiloa j ai été chercher les disques de chez porsche , brembo
total facture 1680€ de disque uniquement
je les ais posés en une bonne heure sans probleme, là, ca freine bien :P
turbo S 521, jantes 22",interieur chamois,tv,toit ouvrant genre targa ouvert
je ne conduit pas , je pilote..
je ne crie pas ,.....j explique!
Avatar de l’utilisateur
colbert.x
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 170
Enregistré le: 27/07/10
Localisation: lezinnes (89)
A remercié: 0 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: turbo S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: freins cayenne turbo

Messagepar Fred » Lun 16 Mai 2011, 05:49

Cool...mais c'est le voisin qui va pas etre content !! Cela lui retire une intervention potentielle...ahahahaha.
Bonne route.
Cdlt. Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 537
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
A remercié: 4 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

Suivante

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer