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750machiv a écrit:J'ai lu l'ensemble de cette chaîne de messages.
Donc, si je comprends bien, aucun diag n'a encore été fait??!??
Ca aurait pourtant permis de bien dégrossir le problème...
J'ai un cordon Durametric Pro.
Si Samedi ton problème est toujours d'actualité, je veux bien faire un saut pour voir ton bestiau...
2 avis valent mieux qu'un, n'est-ce pas!
Tiens-moi informé.
@+
750machiv a écrit:Quant aux pompes, avec le plein, normalement, même si elles n'ont pas la forme olympique, elles devraient débiter un peu tout de même.
NUNO81000 a écrit:remet de l essence....en ouvrant la porte conducteur est ce que tu entend la pompe derriere ton siege se mettre en route? ca doit faire bzzz 3 seconde
750machiv a écrit:S'il y a une perte de pression importante, ça devrait être noté et lisible avec le cordon de diag...
750machiv a écrit:S'il y a une perte de pression importante, ça devrait être noté et lisible avec le cordon de diag...
scoommy a écrit:750machiv a écrit:S'il y a une perte de pression importante, ça devrait être noté et lisible avec le cordon de diag...
Non, je ne crois pas, c'est un circuit fermé...
engineman a écrit:tu ne verras rien au diag.
pour moi pompe hs pas besoin d'aller chercher plus loin.
attention quand même au filtre et au clapet anti-retour.
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