Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

La fonction téléphone sans combiné actif du PCM 2.1

Jeu 8 Sep 2011, 20:50

ça y est j'ai reçu mon abonnement SFR via l'opérateur virtuel Prixtel qui coute 1,50 euros par mois + le cout des communications à 12cts la minute.

Je remarque quelques petites choses :
- quand on a des SMS non lus, on a un bip court toutes les 5 secondes, je me suis demandé quelques minutes de quoi ça venait :mur:
- Impossible avec le PCM de gérer le code PIN (du moins je n'ai pas trouvé comment), il va falloir que je change le code PIN par défaut via un autre téléphone qui traine dans un tiroir, en fait je vais faire plus que le changer je vais carrément le désactiver (vu que c'est géré sur la carte SIM), d'ailleurs je n'ai pas testé si quand on coupe le PCM le téléphone reste en veille et si ça allume le PCM en cas d'appel, à tester...
- Quand j'allais dans le menu "Phone" de l'écran au milieu du compteur (pas le PCM) et que je n'avais pas de carte SIM, il me disait un message du style carte SIM manquante, maintenant que j'ai une carte SIM et que je rentre dans ce meme menu, il revient tout simplement au menu principal, donc ça ne marche pas en passant par ici. Aucun Pb depuis le PCM

Avant quand j'utilisais un téléphone intégré à ma Renault (désolé :o ) les personnes qui m'appelaient avaient un message avant que je décroche qui disait "votre correspondant est en situation de conduite, veuillez ne pas quitter" ou qq chose du genre, sur le PCM rien de tout ça, c'est un détail mais ça pouvait dissuader certains appelants qui n'avaient rien de vraiment urgent à dire :kaola:

- je n'ai pas vu de bouton d'accès rapide à la boite vocale, peut être peut-on créer des favoris
Répondre