Tous les V8 sont concernés, donc pas seulement les Cayennes.

Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
par Tazer » Ven 24 Juin 2016, 09:07
par ddada » Ven 24 Juin 2016, 10:19
par mavmax » Ven 24 Juin 2016, 11:28
ddada a écrit:dans la revue EVO, ils parlaient d'un traitement des cylindres locasil qui posait problème sur les V8 atmo et d'un traitement nicasil sur V8 TURBO et V6 3,2 qui ne posait aucun soucis
par lyli » Ven 24 Juin 2016, 12:01
ddada a écrit:dans la revue EVO, ils parlaient d'un traitement des cylindres locasil qui posait problème sur les V8 atmo et d'un traitement nicasil sur V8 TURBO et V6 3,2 qui ne posait aucun soucis
par Tazer » Ven 24 Juin 2016, 12:06
par ddada » Ven 24 Juin 2016, 12:38
lyli a écrit:ddada a écrit:dans la revue EVO, ils parlaient d'un traitement des cylindres locasil qui posait problème sur les V8 atmo et d'un traitement nicasil sur V8 TURBO et V6 3,2 qui ne posait aucun soucis
donc une porsche ça fonctionne mais avec un moteur vw
par ddada » Ven 24 Juin 2016, 12:51
par Marc-Antoine » Ven 24 Juin 2016, 13:35
par Marc-Antoine » Ven 24 Juin 2016, 13:37
par Marc-Antoine » Ven 24 Juin 2016, 14:01
par Tazer » Ven 24 Juin 2016, 21:42
par Marc-Antoine » Ven 24 Juin 2016, 21:55
par iAxelou » Dim 26 Juin 2016, 07:33
Marc-Antoine a écrit:Sur un forum Italien, Porsche Italie dit que ces soucis de cylindre rayé venait d'une mauvaise utilisation ,
Tirage à froid sur le moteur
Démarrage lors des grands froid sans respecter un moment de chauffe avant de mettre le pieds dedans .
par Tazer » Dim 26 Juin 2016, 15:51
par Marc-Antoine » Dim 26 Juin 2016, 16:29
par cayenne s 83 » Dim 26 Juin 2016, 19:16
par Seb60 » Lun 4 Juil 2016, 08:40
par Tazer » Mer 6 Juil 2016, 06:01
Seb60 a écrit:Salut à tous ya des informations erronées déjà les bas moteur des m48 A jamais été en locasil ni nicasil et c'est pas la même chose du tout les bas moteur Porsche des Cayenne a des chemises alusil personnes en France les répare dans les règles sans faire du bricolage les seul qui taf bien alusil qui on l'azote et les têtes de honage qui vont bien sont en Allemagne et Pologne les pistons sont spécifiques à ce traitement, et 2 eme chose les turbo montée sur les 955 IHI sont l'un des turbo les plus résistants en montage de série ( turbo montée sur roulement.....)Bonjour,
Merci de bien vouloir faire un effort au niveau de la mise en page et d'utiliser des signes de ponctuation afin que le message soit lisible et compréhensible !
L'Equipe modération
par iAxelou » Mer 6 Juil 2016, 09:24
par Tazer » Jeu 7 Juil 2016, 05:50
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement
Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible, 0 robots et 5 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 905, le Mer 15 Avr 2020, 13:30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Légende
|