Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] filtre gasoil sur 3litres 2009

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] filtre gasoil sur 3litres 2009

Messagepar dromch » Sam 21 Oct 2017, 07:27

Bonjour a tous,
je possede un cayenne 3litres diesel de 2009 ,un 957 je crois,
Pour l'entretien a 120000km un ami d'une enseigne non Porsche ma effectué la révision ; pour un coût :master:
changement des filtres et huile moteur Castrol.

Par contre il n a pas changé le fitre a gasoil car si l'intervention n'est pas complexe, le démontage du boitier ou se trouve le filtre "enclenche" un systeme qui ne pourrait être réinitialisé que par une concession Porsche, donc le véhicule serait immobilisé.
Est ce que ce fait a déjà été rencontré par l'un de vous?
Merci pour vos lumieres.

Et qu'en est il de la vidande des ponts sachant que l'usage n'est pas tout terrain comme beaucoup.
Pour la boite j'ai lu 180000km
Belle journée a tous
Avatar de l’utilisateur
dromch
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 21/10/17
Cayenne: 955
Année: 2009
Couleur: black

Publicités

  • Répondre en citant le message

filtre gasoil sur 3litres 2009

Messagepar gcatpat » Sam 21 Oct 2017, 08:08

Bonjour

Je possède un 3.4 de 2010 diesel, j'ai fais moi meme l'entretien et le changement de filtre à GO ne m'a causé aucun problème de blocage.

Jamais entendu parlé de ce que tu signales
appels de phare
Appels de phare
Avatar de l’utilisateur
gcatpat
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 401
Enregistré le: 23/10/14
Localisation: ile de france
Cayenne: V6 diesel 16 cv
Année: 2010
Couleur: noir int etx


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: filtre gasoil sur 3litres 2009

Messagepar cayann » Sam 21 Oct 2017, 13:43

Jamais entendu parler de ca
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16659
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Maintenance pour tous modeles