Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Max56 a écrit:C'est parti, vous vous compliquez tous l'existence, passage au banc, accéléromètre
Moi je ne vous parle que de ressenti et le reste je m'en fiche
JEFFSTAN a écrit:jblr83 a écrit:JEFFSTAN a écrit:c'est donc une map standard que l'on ajoute !
Non pas du tout, Romain analyse pleins de paramètres issus de ton moteur, et il ajuste un à un tout un tas de paramètres !
C'est une reprog sur mesure !
Et je le redis, c'est surtout l'augmentation du couple qui est sensible et ça fait comme si le cayenne était d'un coup allégé de 500 kg, donc il part beaucoup plus vite, c'est bien plus réactif.
Pour Taxi, je l'avais fait (pas chez Filou) sur un Navara V6 de 231cv à l'origine, il sortait après 280cv et marchait comme une balle (pour un pick-up). On sentait une énorme différence.
Conclusion : n'hésitez pas à le faire.
En plus 300 €, c'est cadeau !!
Cool, donc du sur mesure mais pas de passage au banc !
Il faudra que je l'intègre avec d'autres choses à faire parce que 200km AR...
Tazer a écrit::plus1: avec jblr83 la reprog est faite sur mesure pour chaque moteurs.
Baloo22 a écrit:J'ose même pas imaginer comment vous avez du "sélectionner" vos femmes les pauvres
filou27 a écrit:et pour les by-pass , quelqu'un est passé au banc pour voir s'il y avait 20 cv de plus ... ? pourtant tout le monde paye 600 € sans savoir au final ...
ah si, ça fait plus de bruit ...
JEFFSTAN a écrit:filou27 a écrit:et pour les by-pass , quelqu'un est passé au banc pour voir s'il y avait 20 cv de plus ... ? pourtant tout le monde paye 600 € sans savoir au final ...
ah si, ça fait plus de bruit ...
Certaines videos traînent sur le net dans ce sens
Bon du coup si je comprends bien tout ce que vous me dites il faut d'abord changer les bypass puis refaire la reprog !??? Non pas besoin tu fais la reprog et tu poses les bypass ou l'inverse ça ne change rien, dixit Romain
Filou, tu vends des bypass ?
Baloo22 a écrit:Incomparable , si tu es parano ne roule pas en Cayenne , prends toi un Duster
JEFFSTAN a écrit:Merci Tazer !
Cela ne vous fait pas mal au c... de payer deux petits morceaux d'inox 600€ ??? Moi oui, mais je crois que je n'ai pas le choix je ne trouve rien de moins cher...
Baloo22 a écrit:Tu peux aussi vider tes pots , il y a un tuto la dessus
Baloo22 a écrit:Tu peux aussi vider tes pots , il y a un tuto la dessus
Retourner vers Garages - Adresses