Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Fiche Occasion

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Fiche Occasion

Messagepar dkkayenne » Sam 17 Déc 2011, 10:05

Dans l'auto-journal du 15-28/12, il y a la fiche occasion de notre BB. tequila
Dans l'ensemble les défauts connus sont repris sauf le pb des durites, par contre il signale un rappel de Aout 2007 concernant le différentiel arrière qui peut présenter une usure rapide suite à un mauvais traitement des pignons :??
Quelqu'un a déjà eu vent de ce pb ou une lettre de rappel d'un CP.

L'article

focay1.JPG


Focay2.JPG
Avatar de l’utilisateur
dkkayenne
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 153
Enregistré le: 24/10/10
Localisation: 59
Cayenne: cayenne s
Année: 2004
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Fiche Occasion

Messagepar Cayenne_it » Sam 17 Déc 2011, 11:24

Y'a parfois la peinture qui s'en va, souvent vers l'aile avant gauche :wacko: , non ?
Avatar de l’utilisateur
Cayenne_it
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1301
Enregistré le: 25/09/10
Localisation: lyon
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Fiche Occasion

Messagepar DENTIST 75 » Sam 17 Déc 2011, 11:37

j'aimerais bien savoir ou ils trouvent des essences à prtir de 15000E et dans quel état :wacko: :etrange:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

Re: Fiche Occasion

Messagepar F.A » Jeu 22 Déc 2011, 11:41

Bah malheureusement,le cay s'est pris une sacrée décote dans la face surtout comparé aux ml,q7....moins chers en neuf,moins bien équipés ,2 fois plus kilométrés et vendus au prix d'un très beau cay

certains proprios vendent très bas pour vendre vite et attirent le reste ce qui entretient l'idée qu'un cay ça vaut plus rien ,(meme si au départ ce serait plutot en comparaison de son prix neuf)
Avatar de l’utilisateur
F.A
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 345
Enregistré le: 1/09/11
Cayenne: s
Année: 2011
Couleur: noir

  • Répondre

Re: Fiche Occasion

Messagepar jetrider » Jeu 22 Déc 2011, 12:39

A pondérer tout de même, quand je cherchais mon Cay, les premiers prix étaient toujours suspects, entretien pas fait dans les temps, "il est nickel, juste une rayure sur tout le tours", "il est dispo mais faut m'envoyer une virement estern union", "il vient des Us", "c'est une conduite à droite"...Je crois que j'ai tout eu... :lol:

Des bonnes affaires il y en a, mais dans le bon coin, il y a à boire et à manger, je préfère les annonces de la centrale, un peu plus fiables...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4775
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris


Retourner vers Les couts d'entretien