Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Feu de position avant

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Feu de position avant

Messagepar traveller » Ven 25 Mai 2012, 05:41

L'un de sfeux marche par intermitence, avec signal au tableau d bord donc. Un probleme de contact, avant une tappe sur le cabochon remettait les choses en place mais ca ne suffit plus! Qq-un sait-il comment le demonter pour acceder a l'ampoule?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
traveller
 

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Feu de position avant

Messagepar Jimmy06 » Ven 25 Mai 2012, 08:43

Si c'est comme sur le phase 1 , à coté du feux sur le dessus un peu décalé vers le moteur ,tu as une petite trappe en plastique avec le logo du phare dessus, il te suffit de l'enlever . Ensuite Grace à la clef que tu as avec les outils d'origine ,il y a une " tige" assez longue et ronde avec un embout Allen femelle a une extrémité ,c'est ce que coté que tu dois mettre dans le trou ou tu viens d'enlever le cache. Tu tournes juste un quart de tour et le bloc phare complet va avancer vers toi et idem pour le remettre ensuite ,il y a des glissières . Il faut juste bien le verrouiller quand tu le remet sinon ton phare va clignoter et t'affichera sans cesse des défauts à l'obd . Mais tu as il me semble des tuttos très explicite sur le démontage du phare.... Bon courage ,et j'espère que ce que j'aiecrit est clair ( ça c'est moins sur :((: ) . :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 644
Enregistré le: 19/08/11
Localisation: 06 , proche de Nice
Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Année: 2004
Couleur: Noir très joli ....


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Feu de position avant

Messagepar traveller » Sam 26 Mai 2012, 17:03

Merci Jimmy06. Mais je parlais du feu de position, qui est dans un cabochon en dessous du bloc principal des phares. Ensemble, clignotant, et feu de position donc.

La petite trappe existe en effet, j'ai ouvert et n'ai rien vu :)

Par contre j'etais a quelques metres du CP, je suis passe, pensant qu'ils allaient regarder ca en vitesse... Le tech me dit d'abord qu'il faut tapper sur le cabochon (ca semble vrai, j'avais eu la meme chose il y a 2 ans, et un bon coup avait regle le probleme :tequila). Mais la, ca ne marche plus, LOL! Le tech n'a pas voulu regarder, il me dit qu'il faut prendre RDV, rien avant le 31-05! Faire un diag, etc. Prix approximatif "si rien de grave"... 6000 rub!! 150 euros! LOL j'ai file en vitesse, faut pas pousser!

Bref donc si quelqu'un sait comment ouvrir ce binz... :( Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
traveller
 

  • Répondre en citant le message

Re: Feu de position avant

Messagepar traveller » Lun 28 Mai 2012, 14:58

Bon ben voila, pour ouvrir c'est simple: On tire dessus et tout vient. Facile a piquer, ca :( Decidement Porsche baisse dans mon estime :(
Donc en 5 minutes c'est regle, ampoule changee. Cout 200 rubles (5 euros), a comparer au "devis approximatif" du CP de 150 euros, avec rendez-vous dans 3 jours... Ils se foutent du monde :(
Avatar de l’utilisateur
traveller
 

  • Répondre en citant le message

Feu de position avant

Messagepar Hakamou » Lun 28 Mai 2012, 15:25

Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: Feu de position avant

Messagepar casper94 » Lun 28 Mai 2012, 17:18

hakamou a écrit:C est abusé !!!!


---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=48.757801,2.054462


+100000 :mur: :mur: :mur:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre

Re: Feu de position avant

Messagepar Jimmy06 » Lun 28 Mai 2012, 18:03

Putain ( oui j'ai bien juré) ils se font pas chier quand meme ...... En tout cas ,bravo pour ta recherche et ton dépannage , on est jamais aussi bien servi que par soi meme .... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 644
Enregistré le: 19/08/11
Localisation: 06 , proche de Nice
Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Année: 2004
Couleur: Noir très joli ....


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Electricité