Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Feu de jour sur CAYENNE S

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Feu de jour sur CAYENNE S

Messagepar mikijoe1 » Ven 27 Juil 2012, 10:10

tu tapes "led strip" dans google ou sur ebay et par exemple il y a ça :
http://cgi.ebay.fr/5m-Bande-Ruban-Strip-Waterproof-300-LED-3528-SMD-Blanc-Froid-Etanche-Lumineux-/300665806019?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4601141cc3#ht_3429wt_1262

Par contre je ne sais pas niveau puissance si ça vaut les LED en "barre" dans des blocs plastique
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 11 fois
Remercié: 55 fois
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor
Print view this post

Publicités

Messagepar Fabcon » Ven 27 Juil 2012, 11:28

Et surtout impossible à intégrer entre les ailettes du bouclier car il n'y a pas de surfaces planes donc vaut mieux oublier les strips !
Fabcon

Print view this post

Messagepar SVM78 » Ven 27 Juil 2012, 12:00

Merci Mikijoe1 pour le lien mais côté finition je doute sur la qualité mise à part un éclairage indirec, mais ce n'est pas le but ici.

Merci c'est sympa :master:
SVM78

Print view this post

Messagepar ChienneBlanche5 » Ven 27 Juil 2012, 14:06

mikijoe1 a écrit:tu tapes "led strip" dans google ou sur ebay et par exemple il y a ça :
http://cgi.ebay.fr/5m-Bande-Ruban-Strip-Waterproof-300-LED-3528-SMD-Blanc-Froid-Etanche-Lumineux-/300665806019?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4601141cc3#ht_3429wt_1262

Par contre je ne sais pas niveau puissance si ça vaut les LED en "barre" dans des blocs plastique

Ca c'est sympa pour mettre derrière un grand écran de televison pour avoir un Ambi light :lol:

http://youtu.be/QAro4jhgH7k

Trouvé sur le net cette installation : http://albweb.fr/maison/salonv2/salonv2.html

Je trouve l'idée séduisante
ChienneBlanche5

Print view this post

Messagepar Batman » Ven 27 Juil 2012, 23:24

Jimmy06 a écrit:Très joli ,mais sur la video de chez philips il montre qu'ils reprennent les alim directement auburnien de la batterie . Vu que pour nous celle ciest dans l'habitacle ( sous le siege conducteur ) je dout que tu es amène les câbles jusque là , ou t'es tu branché Stp , Batman ... :bravo:

Effectivement, j'ai branché les fils sur les connecteurs pour démarrer avec les câbles, voir cette image:
Image

Désolé je n'ai pas fais de photos lors de l'installation, ça remonte à presque un an.
Batman
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 11 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noire

Voir la position géographique du membre
Print view this post

• Répondre

Messagepar Batman » Ven 27 Juil 2012, 23:26

Les strips led ça fait jacky, en vrai ça tire sur le bleu et ça n'éclaire pas du tout de jour.
Ce n'est pas très légal en plus ...
Batman
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 11 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noire

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Précédente

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer