Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Fermeture du coffre "hard" sur cayenne S 2004

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Fermeture du coffre "hard" sur cayenne S 2004

Messagepar spotting » Lun 26 Déc 2011, 19:19

Je débute avec mon cayenne S de 2004, et je constate que j'ai du mal à fermer cette saloperie de coffre arrière.
Si je le claque doucement, je peux entendre la serrure electrique , mais le capot n'est pas completement "claqué" et il est possible de le faire bouger sur 2/3 cm .
Idem pour la vitre du hayon, si je ne calque pas fortement, elle reste bloquée, mais peut se balader sur un cm de débattement.

Comment on regle cette fermeture ??
spotting
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 13 fois
Remercié: 22 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Re: Fermeture du coffre "hard" sur cayenne S 2004

Messagepar doudoublaster » Mar 27 Déc 2011, 08:35

C'est assez étonnant ce que tu nous raccontes, ton coffre à t'il été forcé? ( j'entend par des cambrioleurs qqe chose comme ca)