Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] La famille s'agrandie

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: La famille s'agrandie

Messagepar mavmax » Jeu 18 Sep 2014, 13:18

Oui jantes turbo en 18
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15770
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: La famille s'agrandie

Messagepar colibri » Jeu 18 Sep 2014, 13:20

Ah, je ne savais pas que l'on pouvait les trouver en 18.
Merci.
Me voilà une fois de plus moins idiot :wink:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: La famille s'agrandie

Messagepar mavmax » Jeu 18 Sep 2014, 13:55

colibri a écrit:Ah, je ne savais pas que l'on pouvait les trouver en 18.
Merci.
Me voilà une fois de plus moins idiot :wink:


C'est les mêmes que sur mon avatar la monte de série du turbo en 18 jantes bbs, je les connais bien j'en ai 8. ;)
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15770
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: La famille s'agrandie

Messagepar colibri » Jeu 18 Sep 2014, 14:40

mavmax a écrit:
colibri a écrit:Ah, je ne savais pas que l'on pouvait les trouver en 18.
Merci.
Me voilà une fois de plus moins idiot :wink:


C'est les mêmes que sur mon avatar la monte de série du turbo en 18 jantes bbs, je les connais bien j'en ai 8. ;)


Voui, j'ai regardé ta galerie.
Beau bébé :bravo:
Avatar de l’utilisateur
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3272
Enregistré le: 29/01/11
Localisation: meuse
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: La famille s'agrandie

Messagepar Enrick » Jeu 18 Sep 2014, 19:31

et hop 6 bobines de commandées chez le marchand de pièces auto du coin 40€/pièce, ça vaut même pas le coup d'aller sur le net!
Avatar de l’utilisateur
Enrick
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 32
Enregistré le: 27/08/14
Localisation: Cognac
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: La famille s'agrandie

Messagepar ddada » Ven 19 Sep 2014, 12:22

Enrick a écrit:et hop 6 bobines de commandées chez le marchand de pièces auto du coin 40€/pièce, ça vaut même pas le coup d'aller sur le net!

ben si quand même, sur oscaro, tu aurais eu les bobines BERU a 28,90 euros pièce, cela fait une sacré différence de prix, mais bon :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2357
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: La famille s'agrandie

Messagepar Enrick » Sam 20 Sep 2014, 06:41

:boulet:
Avatar de l’utilisateur
Enrick
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 32
Enregistré le: 27/08/14
Localisation: Cognac
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: La famille s'agrandie

Messagepar phildefer » Sam 20 Sep 2014, 17:13

colibri a écrit:Je suis d'accord avec toi.
Maintenant c'est peut être le garage où le Cay était entretenu qui n'a pas voulu, prétextant je ne sais quelle excuse.


Pareil pour moi, pas de voyant allumé mais perte de puissance, monte mal dans les tours, marche arrière chaotique, vibrations à l'arrêt, problème de rétrogradage boite tiptro.
Passage dans mon CP (Suisse) pour eux la difficulté à rétrograder ne vient pas des bobines, mais passage à la valise et verdict défaut d'allumage cylindre 7 donc je leur répond on y va 8 bobines + bougies réponse du CP NON, on ne change plus les 8 bobines systématiquement nous en sommes à la 7ème génération de bobines et les problèmes ont quasi disparus.
Qu'en pensez vous, quels rapport avec la lenteur au rétrogradage.

Merci

Max

Au fait mon cay S est de 2006
Avatar de l’utilisateur
phildefer
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16
Enregistré le: 11/09/11
Localisation: Valais / Suisse
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Noir Basalt


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: La famille s'agrandie

Messagepar xavroy » Dim 21 Sep 2014, 08:14

Bizarre , le client n est plus roi ? Si tu veut faire changer les 8 ta bien le droit non ? A mon avis il préfère de dire que ça vient de la boîte c est plus rentable pour eux.
Moi je serais toi change tes 8 bobines et bougies et reset de la boîte et après tu verra si amélioration mais apriori ça devrait allez mieux .:)
Le rêve est gratuit l acquérir non !!!!!
Avatar de l’utilisateur
xavroy
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 59
Enregistré le: 7/06/10
Cayenne: cay v6 ou v8
Année: 2007
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: La famille s'agrandie

Messagepar phildefer » Lun 22 Sep 2014, 18:09

Merci

Max
Avatar de l’utilisateur
phildefer
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16
Enregistré le: 11/09/11
Localisation: Valais / Suisse
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Noir Basalt


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: La famille s'agrandie

Messagepar Enrick » Mar 23 Sep 2014, 19:23

ça y est, bobines changées Tout fonctionne bien, le moteur prends ses tours Il y avait un dépot blanc sur les bobines :interro:
Avatar de l’utilisateur
Enrick
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 32
Enregistré le: 27/08/14
Localisation: Cognac
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers General