Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Faire établir sa carte grise, sans se faire des cheveux gris

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Tous modeles] Faire établir sa carte grise, sans se faire des cheveux gris

Messagepar Jagsovereign » Jeu 20 Mai 2010, 09:19

Hier sous préfecture de Boulogne, 2 guichets ouverts sur 6, temps moyen d'attente , 2 heures ! :o
Dégoûté , la concession Porsche à côté me communique une adresse pour faire ma carte grise en 10 MN !!! :P

Pour ceux qui habitent le 92, je vous recommande cette adresse pour ne pas perdre de temps et pour les autres possibilité de faire la carte et les plaques par internet . bravo
L'adresse: Carte grise minute . 66 bis rue Galliéni . Boulogne . voir lien ci dessous.

http://www.cartegriseminute.fr/contacte ... minute.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Résultat : certificat d'immatriculation provisoire en 10 mn, vous recevez la carte définitive par courrier recommandé.
Précision utile : à la préfecture c'est pareil vous n'avez que le certif provisoire dans le premier temps .

J'espère que cette adresse vous permettra d'économiser aussi votre temps . bye
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 30/12/09
Localisation: Paris 15
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Faire établir sa carte grise, sans se faire des cheveux gris

Messagepar RATOU » Jeu 20 Mai 2010, 09:21

En tout cas, merci pour l'information
bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Faire établir sa carte grise, sans se faire des cheveux gris

Messagepar Hakamou » Jeu 20 Mai 2010, 09:50

c'est cool ... merci pour l'info :D
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: Faire établir sa carte grise, sans se faire des cheveux gris

Messagepar francouai » Jeu 20 Mai 2010, 11:06

nous on va a Nanterre... a chaque fois j'hallucine. :ghost:
ceux qui connaissent , comprendrons.

J'ai appris bien apres, que je pouvais aller a Boulogne.
Mais si tu dis que c'est pas le pied...
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Faire établir sa carte grise, sans se faire des cheveux gris

Messagepar robby2262 » Jeu 20 Mai 2010, 11:23

on peut même tous faire par courrier Recommandé avec AR, et l'envoyer à votre préfecture au service carte grise.

il suffit de faire des copies de tous les documents que vous envoyez, avec une lettre timbrée à votre adresse et tous les documents habituelles et vous recevez tout chez vous, dans un premier temps le certificat provisoire puis dans un deuxième temps la carte grise en recommandé.

Il faut mettre un chèque sans montant libellé à l'ordre du trésor public et le tour est joué.

J'ai fait ça pour mes 2 dernières voitures et aucun soucis rencontré.

Le délais pour la carte grise définitive est d'environ un mois.
Avatar de l’utilisateur
robby2262
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 257
Enregistré le: 27/03/10
Localisation: Nord
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Faire établir sa carte grise, sans se faire des cheveux gris

Messagepar Jagsovereign » Jeu 20 Mai 2010, 18:42

francouai a écrit:nous on va a Nanterre... a chaque fois j'hallucine. :ghost:
ceux qui connaissent , comprendrons.

J'ai appris bien apres, que je pouvais aller a Boulogne.
Mais si tu dis que c'est pas le pied...


A Boulogne , c'est pire !!! :cry:

Franchement à Boulogne , il vaut mieux aller à l'adresse indiquée et là en 10 mn c'est fait. bravo

Pour ceux en dehors du 92 il suffit de se connecter sur leur site et c'est trés simple, vous pouvez même commander les plaques ! ;)

PS je n'ai pas d'actions (hélas) dans cette boite ... :lol:
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 30/12/09
Localisation: Paris 15
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Faire établir sa carte grise, sans se faire des cheveux gris

Messagepar fabrice S » Jeu 20 Mai 2010, 19:48

Certain vendeurs toute marque son carrément équipé d'un accès direct a la préfecture .
pour mon dernier véhicule, j'ai reçu ma carte grise sous 48h département Essonne et en plus il prend même pas 1 centimes :hourra:
Pour le Cayenne j'ai galéré une matinée complète, que dis-je, presque une journée a Evry avec en plus, au moment de payer,
"mais monsieur, votre chèque n'est pas valable votre prénom n'est pas écris dessus" gros moment de tension, je cherche si il n'y a pas une caméra caché style vidéo gag, mais non, cette "conne" refuse mon chèque après 4h30 d'attente alors qu'elle a 20justif entre les mains. heureusement que j'avais ma CB sur moi sinon j'aurais, comment dire, péter un plomb.
je veux pour sortir de la préfecture et "non monsieur, il y a des grévistes qui menacent l'entrée de la préfecture donc vous ne pouvez pas sortir" encore grosse colère et 1h30 après je sors de cette putain de préfecture.
si ca des du progrès
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Faire établir sa carte grise, sans se faire des cheveux gris

Messagepar Jagsovereign » Ven 21 Mai 2010, 12:51

Voilà ...
Carte grise définitive reçue ce matin en RA , je confirme l'efficacité ! bravo
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 30/12/09
Localisation: Paris 15
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers General