Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Faire baisser le prix de l'essence !!

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Tous modeles] Faire baisser le prix de l'essence !!

Messagepar Blundy » Mer 19 Jan 2011, 17:58

Je reçois cette méthode pour faire baisser le prix de l'essence =
http://dl.free.fr/bviAqqHZh" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca ne coûte rien d'essayer !! et de passer ce message à vos carnets d'adresses...
:drink:
On vit pour un instant, le reste du temps, on attend !
Avatar de l’utilisateur
Blundy
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 253
Enregistré le: 13/11/10
Localisation: Belfort
Cayenne: s
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Faire baisser le prix de l'essence !!

Messagepar TONY88 » Mer 19 Jan 2011, 18:13

Il y a juste un Hic, les raffineurs (TOTAL et SHELL et consors) raffinent pour les grandes surfaces.
Le seul impact se situera sur leur réseau de pompes sur le territoire, et ils n'attendent que cela pour les fermer car elles les emm....e (couts fixes important, bénéfices négligeables), et c'est la pression gouvernementale qui fait qu'ils continuent une forme de service public.
Je suis très circonspect.
Le prix est d'abord constitué de taxes. Les routiers ne braillent plus car ils sont détaxés, sinon, ils seraient déjà en blocus. Pourquoi ils ont gagné: parce qu'ils ont parallisé le pays et alerté les médias et l'opinion public.
Qund les taxis, messageries, ambulanciers, toubibs, metiers de services qui roulent... arrêterons tous le même jour à la même heure leur flotte de véhicule sur les giratoires de sorties de villes, le gouvernement (qui "observe" (dixit le ministre du budget) mais n'a ien prévu) se mettra à table.

Mais nous sommes de bons moutons en France, et la laine est abondante... :rouge:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2306
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Faire baisser le prix de l'essence !!

Messagepar Hakamou » Mer 19 Jan 2011, 18:14

ok pour moi, de toutes façons je n'allais déjà plus chez eux, surtout chez Total :(( :((
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: Faire baisser le prix de l'essence !!

Messagepar ejul54 » Jeu 20 Jan 2011, 07:21

C'est déjà bon pour moi. Je me ravitaille au Lux chez Q8 en général et parfois ARAL...donc 90 euros en moins/semaine dans leur portefeuille...J'y contribue :D
hakamou a écrit:ok pour moi, de toutes façons je n'allais déjà plus chez eux, surtout chez Total :(( :((
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 931
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Faire baisser le prix de l'essence !!

Messagepar Alexdu67 » Jeu 20 Jan 2011, 21:22

Blundy a écrit:Je reçois cette méthode pour faire baisser le prix de l'essence =
http://dl.free.fr/bviAqqHZh

Ca ne coûte rien d'essayer !! et de passer ce message à vos carnets d'adresses...
:drink:


pour moi c est fait aussi,et pour ma part je ne vais plus chez eux depuis de nombreuses années,depuis l'erika!
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Faire baisser le prix de l'essence !!

Messagepar Iceman » Ven 15 Avr 2011, 13:50

Moi j ai mon puit de pétrole a moi LOL non moi aussi au Lux cher Q8 autre mais plus total
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Faire baisser le prix de l'essence !!

Messagepar xen » Ven 15 Avr 2011, 14:47

moi je vais pas faire 50km pour faire le plein non :?: je vais au plus proche :lol:
sinon ca va me couter encore plus cher :twisted:
Avatar de l’utilisateur
xen
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2998
Enregistré le: 1/03/11
Localisation: vaucluse
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Les couts d'entretien