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muppetshow a écrit:Club911 a déjà été évoqué à quelques reprises ici avec des commentaires pas trop positifs.
Jamais entendu parler de l’autre.
jblr83 a écrit:muppetshow a écrit:Club911 a déjà été évoqué à quelques reprises ici avec des commentaires pas trop positifs.
Jamais entendu parler de l’autre.
Club911 ?
Si tu parles de Type 911 de Saint-Laurent du Var, c’est à faire. J’en ai fait l’amère expérience avec mon turbal…
waldokitty a écrit:Bonjour Marcel,
En ce qui concerne le tarif pour la boite il est indiqué 10 litres, sachant qu'il reste toujours 3 litres dans le convertisseur (d'après ton "ami" engineman et son tuto) et vu que la contenance max est de 13,5 litres ça me parait plus ou moins logique.
Pour le demi litre manquant j'imagine qu'à une dizaine d'euros le litre c'est pas ça qui va perturber sa trésorerie, enfin j'imagine.
Pour la machine c'est d'après ce que j'ai pu comprendre ça ne coûte pas ce prix là. Je lui ai aussi indiqué de la refaire après 500 kilomètres (tjrs selon les préconisations de ton ami). En tout état de cause et vu que je serai là je m'assurerai qu'il procède de la façon préconisée sur le forum (même s'il n'est pas évident d'indiquer à un professionnel de la mécanique la façon de procéder "parce que je l'ai lu sur internet").
Pour finir cette course à l'économie je ne trouve pas que cela soit déconnant en matière de tarif 1 heure pour effectuer cette vidange de boite pour un pro c'est à mon humble avis large. Le tarif pour les fluides lui aussi est dans la plaque. Après il faut aussi savoir faire confiance même si dans ce milieu c'est un peu la loterie. En tout cas merci de tes préoccupations concernant cette révision.
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