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mma144 a écrit:Bien vu...
Je pense qu’il a commandé l’ensemble de remplissage similaire ou identique à celui des boîtes 6.
Cela ne l'exonère pas d’un diag pour contrôle de la température de mise à niveau.
Cette commande prouverait qu’il n’a jamais fait de vidange de Tiptronic ni 6 ni 8 vitesses.
Ce niveau est très important si on se réfère aux procédures VW et Audi.
Vérifier le volume d'huile par rapport à ce qui a été vidangé est un "contrôle" mais ne doit pas être appliqué comme procédure de vidange.
Pas très encourageant de faire une vidange de Tiptronic dans ces conditions. Veille bien à ce qu’il remette en place le joint de crépine, de plus lors de la repose de la crépine, ce joint à tendance à vouloir s’échapper...
Toutes les vis, notamment carter, sont à remplacer, c’est du M6 donc elles ne supportent pas plusieurs serrages au couple pas plus que les taraudages dans l’alu.
muppetshow a écrit:Je profite de ce sujet pour rappeler qu'il existe un moteur de recherche de factures permettant d'ajouter/consulter des factures relatives aux interventions sur le Cayenne et ainsi obtenir des éléments de comparaison tarifs/quantité ainsi que les références des pièces
Le sujet se trouve ici.
L'explication de son fonctionnement est là.
muppetshow a écrit:Tu peux utiliser moteur
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