J'ai réussi malgré mes 2 mains gauches à poser(coller) des extensions d'ailes d'origine PORSCHE...Voilà quelques photos, je trouve pas mal pour un Cay comme le mien sans peinture intégrale...

Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
par LUC » Lun 12 Juil 2010, 10:49
par cayenne13 » Lun 12 Juil 2010, 11:24
par LUC » Lun 12 Juil 2010, 12:25
cayenne13 a écrit:Bon boulot !
Les extensions se collent juste ? Permettent-elles de diminuer l'espace visuel entre l'aile et le pneus , donnant ainsi un effet d'une suspension un peu rabaissé ?
Tu peux nous dire combien tu as acheté ce kit qui m'interresse .
N'y a t-il pas un autre fournisseur autre que Porsche ?
Merci
par francouai » Lun 12 Juil 2010, 12:35
par LUC » Lun 12 Juil 2010, 19:43
francouai a écrit:non peins, ca lui donne une petite touche de OFFROAD.
Par contre, peins couleur carrosserie avec des jantes 20 ou 21 pcs du GTS, il est craquant!
par fabrice S » Sam 28 Aoû 2010, 10:01
par LUC » Sam 28 Aoû 2010, 12:13
fabrice S a écrit:salut luc ,
j'ai fait cette modif avec en plus la peinture et c'eest vrai que ca lui donne un look plus agressif.
par gilsafi1 » Sam 28 Aoû 2010, 17:46
fabrice S a écrit:salut luc ,
j'ai fait cette modif avec en plus la peinture et c'eest vrai que ca lui donne un look plus agressif.
par fabrice S » Ven 1 Oct 2010, 09:04
LUC a écrit:fabrice S a écrit:salut luc ,
Salut,
Ben alors qu'elles sont ou les photos?
gilsafi1 a écrit:
C'est vrai que le tien est assez agressif..... sur la route....
Moderement
Gilsafi1
Retourner vers Modifications et Reparations
Au total il y a 8 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible, 0 robots et 8 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 905, le Mer 15 Avr 2020, 12:30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités