Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Extension de garantie

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] Extension de garantie

Messagepar ENCO » Mar 6 Sep 2011, 12:48

Bonjour,

Je continue ma récolte d'informations.

Pour un Cayenne pris chez un CP, il y a systématiquement une année de garantie lors de l'achat. Apres on peut renouveler la garantie pour 2 ans à plusieurs reprises. A titre de comparaison, j'ai un ami qui a un X5M, son extension de garantie pour 6 ans lui a coté 4000 € alors que pour la même durée sur le Cayenne, cela coûte 9000 €, ce qui représente une différence importante pour moi.

J'hésite donc entre deux solutions :
Soir mettre un budget de 75 K€ dans une version S ou TURBO qui aura 2-3 ans avec un certain nombre de km et prendre un extension de garantie de 6 ans, soit + 9000 K€

Soit mettre 85 K€ dansun véhicule ayant moins de km et prendre seulement une extension de garantie de 2 ans,
soit + 3000 K€ et apres je croise les doigts.

Quelle est la solution la plus sage ?
Est il vraiment nécessaire ou fortement conseiller de prendre un extension de garantie longue durée surtout que je ne ferai que 8 à 10000 km/an.
Merci pour vos retours
Avatar de l’utilisateur
ENCO
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2075
Enregistré le: 11/08/11
Localisation: LORRAINE
Cayenne: Turbo
Année: 2015
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Extension de garantie

Messagepar Marc-Antoine » Mar 6 Sep 2011, 21:00

La garantie de deux ans peut être renouvelée
Chaque année tu peux la renouveller pour
Un an mais le délai ne doit pas être dépasse
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Extension de garantie

Messagepar Marc-Antoine » Mar 6 Sep 2011, 21:03

Avec 85 mk tu as un phase 3
La première série peut avoir des problèmes
Je prendrais une garantie prolongée
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Extension de garantie

Messagepar ENCO » Mer 7 Sep 2011, 07:48

Marc-Antoine a écrit:Avec 85 mk tu as un phase 3
La première série peut avoir des problèmes
Je prendrais une garantie prolongée

Je ne veux pas un Cayenne avec 85 000 km, j'ai maxi 85 K€, c'est différent
Avatar de l’utilisateur
ENCO
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2075
Enregistré le: 11/08/11
Localisation: LORRAINE
Cayenne: Turbo
Année: 2015
Couleur: Noir


Retourner vers Les couts d'entretien