Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Expertise

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Expertise

Messagepar boul » Jeu 12 Jan 2012, 22:37

Auriez-vous expertisé votre cay pour une valeur agréée :?: Pour ma part,j'ai rendez-vous demain pour faire expertiser la 911 et j'ai donc demander à l'expert pour expertiser le cay afin de transmettre à mes assurances cette valeur agréée .
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Expertise

Messagepar glop-glop » Ven 13 Jan 2012, 10:29

Je l'ai fais pour le mien aussi, ça évite les discussions inutiles en cas de sinistre total.
En cas de pépin je suis sur de ne pas regretter les 200€ de l'expertise.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Messagepar Hakamou » Ven 13 Jan 2012, 10:52

Il existe aussi le Porsche Clinic en CP
Hakamou

Messagepar mikijoe1 » Ven 13 Jan 2012, 13:10

hakamou a écrit:Il existe aussi le Porsche Clinic en CP

Et bah accroche toi pour trouver un CP qui le fait, j'ai appelé tous ceux de l'ile de france, ils n'en ont aucun de prévu pour l'année à venir, et disent que de toute façon c'est fait pour les vieilles Porsches.
D'ailleurs c'est plutôt une sorte de contrôle technique rapide qu'une expertise, c'est apparemment destiné à faire revenir dans le réseau d'entretien Porsche des utilisateurs qui l'ont déserté depuis longtemps avec leurs vieux modèles.
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: aucun
Couleur: Gris météor

Messagepar fgaltair » Ven 13 Jan 2012, 15:08

L'expertise est valable combien de temps?

1an?
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

Messagepar boul » Ven 13 Jan 2012, 20:13

fgaltair a écrit:L'expertise est valable combien de temps?

1an?

Je pense mais je peux me tromper que c'est tous les cinq ans,maintenant,ma dernière expertise datait de 1997 donc :oops: Cependant,il est fort probable qu'en fonction des assureurs ou courtiers,cela peut varier. ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar redg » Sam 14 Jan 2012, 09:01

hello,

vous pensez que ça peux valloir le coup pour un S de 2004 (78.000kms) avec pal mal d'options? :etrange:
redg
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: Cayenne S
Couleur: bleu

Messagepar mikijoe1 » Sam 14 Jan 2012, 09:28

redg a écrit:hello,

vous pensez que ça peux valloir le coup pour un S de 2004 (78.000kms) avec pal mal d'options? :etrange:

Après ça dépend de ton assurance, rembourse-t-elle à sa valeur vénale le véhicule ou alors valeur à dire d'expert :??

D'après ce que j'ai compris l'expert il regarde combien coutent des véhicules équivalents sur le marché de l'occasion et se base là dessus ce qui est souvent sous estimé surtout pour des véhicules comme les notres où tout se joue sur les options et tu ne peux pratiquement pas comparer un véhicule par rapport à un autre, d'où l'intérêt d'une expertise avant par un indépendant, mais je dirais que passée un an elle n'a plus vraiment de valeur, ton véhicule peut avoir subi beaucoup de choses (km, rayures, modifications...)

Mon frangin s'est fait voler une mégane III RS chassis cup qui avait 6 mois, valeur neuve presque 35 000, payée 26 000 (tarif collaborateur), et remboursée 24 000 :(( :(( car c'est à peu près le prix que les gens les vendent pour des modèles d'un an, mais il faut voir avec combien de bornes et dans quel état.

Bilan il n'a même pas pu se racheter la même, sans compter que la carte grise est de sa poche et d'en repayer une deuxième fait monter le prix d'achat... :??
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Cayenne: aucun
Couleur: Gris météor

Messagepar coolbid » Sam 14 Jan 2012, 10:09

mikijoe a raison mon ancienne assurance prenait en compte la valeur d'expertise(moins de deux ans) la nouvelle matmut ne prend pas en compte la valeur d'expertise

prix d'une expertise est de 150e eu rp
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Messagepar boul » Sam 14 Jan 2012, 16:10

coolbid a écrit:mikijoe a raison mon ancienne assurance prenait en compte la valeur d'expertise(moins de deux ans) la nouvelle matmut ne prend pas en compte la valeur d'expertise

prix d'une expertise est de 150e eu rp

Je dois justement passé à la maaf dès que j'aurais reçu mon expertise pour inclure si ce n'est pas le cas le remboursement à la valeur d'expertise. Pour exemple,la personne à qui j'avais vendu mon GL 39000 euros,ce dernier vient de subir un home jacking au bout d'un an d'utilisation et ses assurances ne lui rembourseraient même pas 20000 euros pour un véhicule vendu en 2007 plus de 95000 euros :mur: Je ne demande pas la lune mais pouvoir au moins racheter un modèle équivalent en cas de vol ou sinistre. L'expert que j'ai pris

Mail : delicourt@delicourt-expertise.fr
Il est très professionnel,et il a donc pris 140 euros par expertise ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar francouai » Sam 14 Jan 2012, 17:10

L'expertise est a refaire tous les 6 mois vu la forte décote qu'a le cayenne. :lol:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

• Répondre

Messagepar redg » Dim 15 Jan 2012, 08:32

francouai a écrit:

L'expertise est a refaire tous les 6 mois vu la forte décote qu'a le cayenne. :lol:

T'as pas tord ;) je vais voir avec mon assurance et leur poser 2/3 questions, merci pour vos avis.
redg
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: Cayenne S
Couleur: bleu

Retourner vers Les couts d'entretien