Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] existe t'il une liste des options vcds par calculateur?

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] existe t'il une liste des options vcds par calculateur?

Messagepar Castor » Lun 28 Oct 2019, 18:28

Bonjour a tous.

Il faut être prudent avec le vcds, on ne le répétera jamais suffisament. Ce qui ne m'a pas empêché de faire une boulette au niveau des feux, j'avais écris le code avant de le modifier pour mettre les feux de jours, mais comme je suis idiot, j'ai oublié de sauvegarder le fichier. N'ayant plus les feux de virages, j'ai voulu revenir à la configuration de départ, seulement l'option bi xénon ne fonctionne plus en automatique. C'est pas bien grave, c'est le code qui n'est pas le bon, mais le nombre de combinaisons est tel, c'est que j'ai des chances de découvrir des choses intéressantes, mais pour retrouver ma configuration de départ, je gagnerais plus facilement au loto.

D'où ma question, existe t'il une liste de codes options par calculateur pour nos Cayenne.

Merci .
:tequila Mon Cayenne est un membre de la famille, on ne critique pas un membre de la famille :tequila
Castor
Membre Expert
Membre Expert

Années d’ancienneté

Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris foncé

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: existe t'il une liste des options vcds par calculateur?

Messagepar muppetshow » Lun 28 Oct 2019, 21:57

A ma connaissance, non.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

• Répondre

Re: existe t'il une liste des options vcds par calculateur?

Messagepar Castor » Mar 29 Oct 2019, 13:18

Mince,

Voila qui pourrait être utile pour chacun d'entre nous, afin d'activer ou désactiver des options natives dans les calculateurs.

Pour mes autres véhicules. J'ai MaxiEcu. Je n'ai pas acquis la licence pour les Volkswagen, j'ai juste les voitures françaises, est-ce que les calculateurs du Touareg sont identiques à ceux qui équipent le Cayenne? Si c'est le cas, ça vaudrait peut-être le coup. J'aime bien MaxiEcu pour son interface graphique, et ses fonctionnalités. Le top est de pouvoir déverrouiller des options cachées, en effet, certaines options sont désactivées en fonction des finitions, pour autant, elles sont fonctionnelles quant on les actives.

Mais il n'y a pas Porsche dans les constructeurs.ImageImageImageImage
:tequila Mon Cayenne est un membre de la famille, on ne critique pas un membre de la famille :tequila
Castor
Membre Expert
Membre Expert

Années d’ancienneté

Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris foncé

Retourner vers Modifications et Reparations