Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Dim 6 Jan 2013, 21:00

Très bien maintenant c'est le papier, il faut le voir
Pour ton autre question


Pour renforcer l'inviolabilité des véhicules et simplifier l'utilisation de la clé, Porsche propose l'option « Porsche Entry & Drive », avec une clé codée.

Comment fonctionne cette clé ? Vous vous dirigez vers votre voiture. Rien dans les mains. Votre clé équipée d'un transmetteur contenant toutes les données de la voiture reste dans votre poche. Vous effleurez simplement la poignée de la porte pour permettre aux capteurs de la fonction Porsche Entry & Drive de vous identifier et d'interroger le code d'accès enregistré dans la clé pour déverrouiller les portes. Une fois installé à l'intérieur, vous activez le démarreur électrique. Le système vérifie à nouveau le code et enclenche la fonction moteur pour démarrer

Quand vous quittez votre voiture, il suffit d'appuyer sur le bouton situé sur la poignée de porte extérieure. Maintenant, la fonction « Porsche Entry & Drive » verrouille les portes, active le dispositif antidémarrage et le blocage de la colonne de direction.

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Lun 7 Jan 2013, 21:22

Photos !
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg


En CP

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Lun 7 Jan 2013, 22:38

Superbe!

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Sam 19 Jan 2013, 22:37

Ça se précise après plusieurs échanges avec le cp vendeur. Maintentant, dois je m attendre à de mauvaises surprises s il est vendu en cp ? Carnet à jour fourni, rien de majeur. Suis plutôt sur finançement aujourd'hui pour aller le chercher vers mi février ,mais tout conseil bienvenu.


...et si vous vous demandez pourquoi j ai toujours la 'tête dans le sac', j attends de mettre la photo de mon cay devant le puy de dôme !

...et après à quand un visu en Auvergne messieurs !
:cool:

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Sam 19 Jan 2013, 22:47

Je fournis la truffade !!!

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Sam 19 Jan 2013, 22:57

Alors vite vite ton Cay et OK pour une CayAuvergne, région que je connais bien pour avoir vécu 19 ans au Puy en Velay.
Alors Ht Loire, Cantal, Puy de Dôme, Lozère, Loire, Allier ...... je connais et j'apprécie !!
A bientôt donc et :drink:

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Dim 20 Jan 2013, 20:06

D'autres photos. J'ai vu les posts sur le cout des jantes/leur rénovation, que pensez vous de l'état de celles ci ? Ca sent le monteur de pneus indélicat (rognures sur les bords de 3 des jantes). :???:

IMG_2497.jpeg
IMG_2497.jpeg (27.21 Kio) Vu 1424 fois

IMG_2502.jpeg
IMG_2502.jpeg (29.72 Kio) Vu 1424 fois

IMG_2499.jpeg
IMG_2499.jpeg (26.99 Kio) Vu 1424 fois

IMG_2498.jpeg
IMG_2498.jpeg (25.77 Kio) Vu 1424 fois

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Dim 20 Jan 2013, 20:31

Je connais le CP ou etait ce cayenne.. tu peux avoir confiance au vendeur.

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Lun 4 Fév 2013, 21:12

:cry2: un peu long a me décider et pouf parti. Je salut celui qui a su saisir l occasion plus vite que moi...et repars en chasse ! Merci pour les conseils jusqu à maintenant !

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Lun 18 Fév 2013, 21:45

Eh bien, cette fois-ci je crois que c'est bon. Vous comprendrez à mon changement d'avatar :tequila

Après le premier raté en décembre, le deuxième en janvier (cf mes précédents posts) j'ai pas mal gambergé, épluché (encore) plus le forum, optimisé mon approche du financement (merci Francouai) ... et bondi sur la prochaine occasion qui s'est présenté. Un peu au dessus du budget initial mais après négo j'ai pu réagir vite sans avoir à manger des patates pendant des mois (et la famille avec). Quoique la truffade, il y a des patates dedans... :wacko:

Suis donc descendu dans le Sud au CP vendeur ce week end et ca y est, bon de commande signé, date de livraison fixée...

Et maintenant je suis comme Julienm et je regarde le calendrier :pitie: !!!!!

Le petit plus en budget (à peu près 10%) me fait franchir un vrai pallier puisque l'élu est un GTS noir de fin 2008 avec PCM 3.0 tactile, PASM, toit ouvrant...PA 1 an puis GLD Intégrale 4 ans restant associés.

Suis descendu en me disant de bien regarder ci et ça, j'avais tiré la liste de checkup qui traine sur le forum, fait ma check-list... mais quand mon beauf et moi sommes arrivé et que le vendeur a mis le contact, rien que d'entendre le bruit de l'échappement j'étais déjà damné :twisted:

SAUF que maintenant je suis déçu du forum. Ben oui, vous m'aviez pas dit : je croyais que de signer le bc, je serai sur un nuage. C'est tout le contraire, les symptômes de la cayenite s'aggravent !!! :hi:
- je fais une fixation sur le calendrier
- je regarde les photos de la belle tous les soirs
..je me repasse les vidéos de l'essai de vendredi (30 secondes, tu peux te les repasser un paquet de fois)
...et madame finis par me dire "moi qui croyais que tu arrêterais maintenant de regarder les cayenne sur l'ipad tous les soirs :win:

Ben oui, je crois que je suis aussi atteint que vous maintenant, et je ne l'ai même pas encore ! En attendant si l'un de vous est tenté par un S Max pour remplacer son Cay, on sait jamais... :lol2:

En tout cas vous tient au courant de la suite des événements, j'essaierai de faire aussi bien que Julienm et son récit.

et :drink:

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Lun 18 Fév 2013, 21:52

félicitation a toi :bravo: mais nous des tofs des que possible :lol:

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Lun 18 Fév 2013, 21:54

Félicitations Marco, :drink: :master: :master: :lol:

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Lun 18 Fév 2013, 22:44

Félicitation
Oui on veut des photos
Dis en nous plus sur ce beau Cay

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Mar 19 Fév 2013, 06:27

Felicitations pour ton achat

Comme tu a pris la GLD Fiancement sur 4 ans , ton bon de commande stipule bien que tu a la PA ?

Je te demande ca car ya 3 mois lorsque j'ai acheté mon cayenne , ,l'annonce stipulait qu'il etait PA pendant 1 an et j'ai pris le financement avec GLD sur 4 ans et je me suis apercu en final que mon cayenne n'etait pas enregistré en PA

je suis en litige avec le concessionnaire etle service client de Porsche France ne veut rien savoir en pretextant que j'ai signé un bon de comande sans PA

Mets nous des photos dés que tu en aura pris possession :hourra:

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Mar 19 Fév 2013, 06:46

Hello. Un pour le pa j avais bien vu tes messages et ceux de mercator. Le bon de commande indique pa pendant 12 mois et j ai ait réconfirmer par écrit le délai de carence avec la gld, ie 12 mois en pa et 5 ans - 12 mois de gld. Mais heureusement sans vos posts je ne sais pas si j aurais été aussi méfiant

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Mar 19 Fév 2013, 07:37

Ok bien joué :master:

Tu a ce qui etait prévu , ce qui est normal !
Contrairement a mercator et moi meme et surement beaucoup d'autres qui se font avoir par des concessions malhonnêtes
Au moins mes posts aurons servi a quelqu'un :hourra:

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Mar 19 Fév 2013, 07:54

Félicitations pour ce superbe achat. Nous sommes comme toi impatient de voir la bête et de l'entendre aussi.

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Lun 25 Fév 2013, 22:41

Un homme heureux.... :-) .. Félicitations

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Dim 3 Mar 2013, 18:33

RRAAAA encore 12 jours. Pour que je ne sois pas le seul à m'impatienter, quelques photos tirées de l'annonce.
Fichiers joints
IMG_4845.jpg
IMG_4845.jpg (48 Kio) Vu 1286 fois
IMG_0029.JPG
IMG_0029.JPG (48.39 Kio) Vu 1286 fois

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Dim 3 Mar 2013, 18:36

Suite
IMG_0166.jpg
IMG_0166.jpg (52 Kio) Vu 1286 fois
IMG_9460.jpg
IMG_9460.jpg (52 Kio) Vu 1286 fois

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Dim 3 Mar 2013, 18:40

...et fin, pris à la signature : passage de relais entre le S Max et le cayenne.

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Dim 3 Mar 2013, 18:42

:razz:
Fichiers joints
IMG_2214-2.jpg
IMG_2214-2.jpg (614.01 Kio) Vu 1282 fois

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Dim 3 Mar 2013, 18:49

Et une petite prés complémentaire comme demandé : autour de 55 000 km (pile poil comme le S MAx, c'est un échange mais pas standard :mrgreen:

C'est une première main entretenu au CP vendeur, avec quelques options mais moins que certains vus par ailleurs pendant ma recherche. Ceci dit beaucoup de choses sont en standard :
- assistance parking
- jantes 21 " (cf mon post sur les pneus neigge)
- module boussole (pas trop encore compris à quoi ca sert)
- sportdesign
- PCM 3 donc + module offroad
- Tempostat
- Sièges sport avec pacl mémoire
- PASM (un de mes must have)
- Tapis de sol
- boite tiptronic S
- toit relevable (mais pas panoramique. Tant pis on peut pas tout avoir).

et comme dit plus haut, j'étais déjà mordu avant même de rentrer dans la concession, car il était devant. J'ai fait ajouter l'option interface universelle, il est passé en carrosserie enlever les micro rayures, les tapis seront neufs, les jantes viennent juste d'être refaites elles sont parfaites. J'étudierai après la question des vitres (à teinter à l'arrière) ; pour les jantes, c'est ballot, elles ont été repeintes avant que l'annonce soit mise sinon le noir m'aurait bien tenté. Bon pour l'instant mon porte monnaie demande un peu de répit...

re RRRAAAA. A écrire ce post, ca me reprends, une autre crise de cayenite, vite vite, les petites boules roses

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Dim 3 Mar 2013, 23:15

Merci pour les photos :tequila
Petite question,comme il n'a pas le volant multi fonction,c'est un import :interro:
Cela n'enlève en rien la qualité du cay puisse t-il être un GTS le meilleur compromis me semble t-il :razz:
Courage pour l'attente,de longues nuits t'attendent :lol:

Re: Excellente année 2013 à tous, première en cayenne pour m

Lun 4 Mar 2013, 07:20

Hello, en fait le volant multi fonctions est en option sur le GTS (tu m'as mis le doute, j'ai quand même reregardé la doc d'origine) comme sur tous les modèles je crois. Par contre de série il est équipé d'un volant dit "jante épaisse". Je ne vois pas énormément la différence mais bon...
Répondre