Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Évolution du PCM 2008

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Évolution du PCM 2008

Messagepar Cayennanono » Jeu 16 Fév 2012, 18:07

Bonjour, :D suite à ma présentation, :?? je souhaiterai faire évoluer mon PCM :etrange: , j'aimerai connaitre a travers les esthètes :master: de notre forum, sa référence, Pcm 2 ou 3, Cd ou DVD, il est de Mars 2008, et comment le faire évoluer, je n'ai pas de camera de recul ni de tuner, il est connu sur d'autre site, qu'il est possible de faire évoluer un pcm 2( j'en ai pour preuve ma 996 tt Que j'ai vendue de 2002.Il y a 1 an, j'avais réussi a passer a la carto de 2010)... En est il de même via la fibre optique d'ajouter à moindre cout, la camera de recul, la tv, internet.... :hourra: Merci :drink:
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 3 fois
Cayenne: 96T~57T~RS

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Évolution du PCM 2008

Messagepar Cayennanono » Jeu 16 Fév 2012, 19:42

Je pense avoir trouvé ta solution, IPad et iPhone jailbreacké, passe le 3G en borne Wifi, associe ton iPad et voilà, bleble, TV, Internet, et applications en live :hourra:
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Évolution du PCM 2008

Messagepar cayann » Jeu 16 Fév 2012, 19:45

Bonsoir
Désolé je ne comprend pas tout
Peut tu développer un peu svp
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1370 fois
Remercié: 2273 fois
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

• Répondre

Re: Évolution du PCM 2008

Messagepar Cayennanono » Jeu 16 Fév 2012, 19:52

Il est possible de trouver un support tetrax qui fera parfaitement l'affaire pour iPad à coller sur le tableau de bord(quasiment invisible), tu fais reconnaitre ton réseau Wifi( application que tu peux trouver sur cydia) via iPhone, le reste en MP merci! bye
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video