
Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
par Dam's » Lun 28 Juin 2010, 11:02
par francouai » Lun 28 Juin 2010, 11:23
par thfavreau » Lun 28 Juin 2010, 12:05
par Dam's » Lun 28 Juin 2010, 14:31
par Hakamou » Lun 28 Juin 2010, 15:04
Dam's a écrit:Bon ben c'est fait, mon cayenne est bien arrivé chez Virage auto ce matin, je le récupère vendredi, j'en ai profité pour faire la petite révision (je devais la faire à la fin de l'année), remplacement des capteurs de recul, remplacement du comodo pour le régulateur de vitesse, et voir pour la panne de samedi ensuite à la fin de la semaine départ en vacances.
par engineman » Lun 28 Juin 2010, 16:29
par francouai » Lun 28 Juin 2010, 16:37
par engineman » Lun 28 Juin 2010, 16:43
francouai a écrit:Les durites dans le V du moteur a coté c'est rien du tout !
par Rico911 » Lun 28 Juin 2010, 19:39
par over » Lun 28 Juin 2010, 22:15
par Dam's » Mar 29 Juin 2010, 16:56
par francouai » Sam 3 Juil 2010, 10:36
par Dam's » Sam 3 Juil 2010, 21:12
par gilsafi1 » Jeu 2 Sep 2010, 06:34
Dam's a écrit:Bon il roule, il n'a pas pu me réparer mon régulateur de vitesse, il n'avait pas reçu le comodo pour faire le changement.
Sinon, j'en ai profité pour faire la révision (petite), vidange, changement filtre à huile, la clim, etc........
Réparation de mes capteurs défectueux de radars de recul (avant et arriere), remplacement de la couroie d'accessoir.
Le tout pour 1100,00 €uros TTC, je trouve le prix plutot résonnable, je suis partit en vacances et bien arrivé en auvergnes, je le ramenerais a la rentrée pour le régulateur de vitesse.
Par contre je vais lui téléphoner Lundi, je dois avoir un faux contact avec le bloc des feux avant droit, phare au xenon, clignotant, feu de virage, feu de croisement.
Par moment ca fonctionne et par moment ca ne fonctionne plus (je coupe le contact, je remet en route et hop ca repart pendant quelques minutes et apres l'ordinateur m'indique que ca merde, plus de feu etc....), je sais que pour la révision il doit vérifier les niveaux, les feux etc....... j'espere juste que c'est mal clipsé au niveau de la connection, sinon je suis encore dans la merdas.........
Je vous tiens au jus, a moins que vous ayez une petite idée.
par Dam's » Lun 20 Sep 2010, 19:08
par TONY88 » Lun 20 Sep 2010, 19:26
Dam's a écrit:Ah oui Gilles, tout est rentré dans l'ordre en fait c'était juste le feu qui était mal enfoncé, j'ai suivi exactement un post sur le forum qui expliqué comment faire et nikel ca a refonctionné direct sans soucis.
Sinon je ne crois pas avoir vu des photos de ton nouveau bolide ?????? ou alors j'ai raté quelque chose.
Retourner vers Modifications et Reparations
Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible, 0 robots et 4 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 905, le Mer 15 Avr 2020, 12:30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Légende
|