Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mer 9 Juil 2014, 18:36

Non Max, toi tu dois avoir un 2.0 le 2.1 a le dvd du GPS sous le siège passager...

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mer 9 Juil 2014, 18:50

CayBotte a écrit:Non Max, toi tu dois avoir un 2.0 le 2.1 a le dvd du GPS sous le siège passager...


Merci Caybotte, rien à voir bien sur avec le lecteur DVD sous le siège

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mer 9 Juil 2014, 19:36

Max56 a écrit:
CayBotte a écrit:Non Max, toi tu dois avoir un 2.0 le 2.1 a le dvd du GPS sous le siège passager...


Merci Caybotte, rien à voir bien sur avec le lecteur DVD sous le siège


Sous quel siège?

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mer 9 Juil 2014, 20:02

Alors puisque j ai été cité je réponds: pour le mp3 seul le lecteur façade le lit a condition d être d un millésime de fin 2005 minimum pour le chargeur du coffre pas de CD graves c est sur et enfin pour la mise a jour via le site de free c est surtout pour la carte Gps si le lecteur prend pas le mp3 nativement la maj ne fera pas mieux

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mer 9 Juil 2014, 21:57

mavmax a écrit:Sous quel siège?


Sous le siège passager mavmax

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mer 9 Juil 2014, 21:58

Max56 a écrit:
mavmax a écrit:Sous quel siège?


Sous le siège passager mavmax


Si tu as le dvd sous le siège passager alors ton pcm est un 2.1 et il lit les mp3

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mer 9 Juil 2014, 22:02

C'est ce que je disais ?!?

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mer 9 Juil 2014, 22:08

CayBotte a écrit:C'est ce que je disais ?!?


Oui c'est ça

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mer 9 Juil 2014, 22:13

Non mais allo quoi, t'as un PCM 2.1 et tu lis pas les mp3, non mais allo :lol:

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mer 9 Juil 2014, 22:16

muppetshow a écrit:Non mais allo quoi, t'as un PCM 2.1 et tu lis pas les mp3, non mais allo :lol:


T'as le Bose et tu lui mets des mp3 :LOL:

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Jeu 10 Juil 2014, 07:36

mavmax a écrit:
muppetshow a écrit:Non mais allo quoi, t'as un PCM 2.1 et tu lis pas les mp3, non mais allo :lol:


T'as le Bose et tu lui mets des mp3 :LOL:
:bleble: :bleble:

Oui je vous ai bien compris, mais la question que je me pose est la suivante :

Je dois donc mettre le DVD de navigation dans le lecteur DVD et si mp3 je l'introduis directement dans le PCM puisque le chargeur ne les lit pas ??

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Jeu 10 Juil 2014, 08:40

Max56 a écrit:
mavmax a écrit:
muppetshow a écrit:Non mais allo quoi, t'as un PCM 2.1 et tu lis pas les mp3, non mais allo :lol:


T'as le Bose et tu lui mets des mp3 :LOL:
:bleble: :bleble:

Oui je vous ai bien compris, mais la question que je me pose est la suivante :

Je dois donc mettre le DVD de navigation dans le lecteur DVD et si mp3 je l'introduis directement dans le PCM puisque le chargeur ne les lit pas ??


Oui c'est ça.

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Jeu 10 Juil 2014, 08:44

Le fil bleu sur le bouton bleu, ...
:wink:
C'est quand mêm plus pratique comme ça. Immagine si tu devais passer sous le siège passager pour changer de CD ...
Bon, en fonction du passageer, ça peu avoir son intérêt ... mais quid de la route :eek:

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Jeu 10 Juil 2014, 08:46

muppetshow a écrit:Le fil bleu sur le bouton bleu, ...
:wink:
C'est quand mêm plus pratique comme ça. Immagine si tu devais passer sous le siège passager pour changer de CD ...
Bon, en fonction du passageer, ça peu avoir son intérêt ... mais quid de la route :eek:


Il est interdit de manipuler les cd et les passagers tout en conduisant :LOL:

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Jeu 10 Juil 2014, 09:18

Vous êtes une bande de Oufs :LOL:

Et le fil vert sur le bouton vert :lol:
Après tout, cela reste juste une histoire de fente, mais là pour le coup je n'ai plus de questions et.. :dehors:

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Jeu 10 Juil 2014, 18:21

Tout est en ordre de marche, DVD de navigation dans le lecteur DVD (sous le siège passager) lecteur CD dans le PCM + chargeur 6 CD dans le coffre, que du bonheur ce Cay

Un grand merci à vous tous :bravo: :master:

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Jeu 10 Juil 2014, 18:28

Pinaise je croyais qu'on t'avait perdu Max :lol2:

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Jeu 10 Juil 2014, 18:33

CayBotte a écrit:Punaise je croyais qu'on t'avait perdu Max :lol2:


Cela m'arrive parfois (de me perdre) c'est l'âge :lol2:

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mar 22 Juil 2014, 08:50

Un petit up pour un petit blond, j'ai mis le CD de navigation dans le lecteur CD et lorsque je recherche un itinéraire, j'ai comme message "merci insérer CD de navigation" et le lecteur DVD sous le siège m'éjecte le CD ??? :wacko:

Mauvaise manip ou autre merci ?? Je me renseigne car en ce moment plus de Cay :cry2: Il se refait une beauté :lol2:

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mar 22 Juil 2014, 10:18

Bonjour un nettoyage de la lentille s impose
Amicalement Cayann

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mar 22 Juil 2014, 10:22

cayann a écrit:Bonjour un nettoyage de la lentille s impose
Amicalement Cayann


Ok cayann je vais faire cela, :merci:

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mar 22 Juil 2014, 10:26

Max56 a écrit:Un petit up pour un petit blond, j'ai mis le CD de navigation dans le lecteur CD et lorsque je recherche un itinéraire, j'ai comme message "merci insérer CD de navigation" et le lecteur DVD sous le siège m'éjecte le CD ??? :wacko:

Mauvaise manip ou autre merci ?? Je me renseigne car en ce moment plus de Cay :cry2: Il se refait une beauté :lol2:


Euh c'est un dvd pour la navigation

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mar 22 Juil 2014, 10:55

mavmax a écrit:
Max56 a écrit:Euh c'est un dvd pour la navigation


Merci pour ta réponse mavmax, pourtant le PSM me parle de CD de navigation, il y aurait donc un DVD de navigation celui que l'on met dans le lecteur DVD bien sur.. :interro:

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mar 22 Juil 2014, 11:01

Max56 a écrit:
mavmax a écrit:
Max56 a écrit:Euh c'est un dvd pour la navigation


Merci pour ta réponse mavmax, pourtant le PSM me parle de CD de navigation, il y aurait donc un DVD de navigation celui que l'on met dans le lecteur DVD bien sur.. :interro:


Ça fait longtemps mais si je me souviens bien sur le pcm2.1 tu as un cd qui permet les mises à jour, puis les cartes sur un dvd.

Re: Est ce possible de lire des MP3 ?

Mar 22 Juil 2014, 11:08

Ah, je ne pense pas avoir cela, l'an dernier j'avais acheté la mise à jour sur un site autre que Porsche, mais si je ne m'abuse un lecteur DVD lit les CD, tu vas me dire pas le lecteur Porsche :mrgreen:
Répondre