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[Modele 955] Et la c’est le drame... (coupure moteur)

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Re: Et la c’est le drame... (coupure moteur)

Messagepar BURN » Ven 29 Juin 2018, 10:12

Tony13 a écrit:Pense à mettre 25 à 30 euros de sp98 tout les 4 pleins à peu prêt... ;)



Je suppose que l'ajout de 98 est censé apporter un peu plus de "gras" pour lubrifier les soupapes, non ?

Dans ce cas, je me pose la question depuis un moment, pourquoi ne pas ajouter un peu d'huile 2 temps à chaque plein ?

Je faisais ça sur une 1100 ZRX, j'avais lu ça sur un forum spécifique et nombreux étaient ceux qui le faisaient sur cette moto... Une histoire de carburant trop sec pour le moteur, quelque chose dans ce genre là.
C'est peut être une hérésie, mais il est vrai que sur la moto, le moteur était plus souple et cliquetait moins en faisant ainsi.
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Re: Et la c’est le drame... (coupure moteur)

Messagepar Tony13 » Ven 29 Juin 2018, 10:22

Oui exactement ;) certain rajoutent direct dans le réservoir.

Perso je préfère me mettre un bon 30euros tous les 1200km lol. Quand je monterais à Andorre gros plein de sp98 ça lui fera pas de mal ;) après je suis un fou maniaque et parano de la mécanique Mdr. Faut savoir je vous espionnais (lu le forum sans être inscrit pendant 6 mois.. )

Haï tout tout tout lus les sujet du forum avant d'acheter mon cayenne Mdr
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Re: Et la c’est le drame... (coupure moteur)

Messagepar iAxelou » Ven 29 Juin 2018, 10:27

moi perso je garde mon V8 d’origine
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Re: Et la c’est le drame... (coupure moteur)

Messagepar Tazer » Sam 30 Juin 2018, 20:52

BURN a écrit:
Tony13 a écrit:Pense à mettre 25 à 30 euros de sp98 tout les 4 pleins à peu prêt... ;)



Je suppose que l'ajout de 98 est censé apporter un peu plus de "gras" pour lubrifier les soupapes, non ?

Dans ce cas, je me pose la question depuis un moment, pourquoi ne pas ajouter un peu d'huile 2 temps à chaque plein ?

Je faisais ça sur une 1100 ZRX, j'avais lu ça sur un forum spécifique et nombreux étaient ceux qui le faisaient sur cette moto... Une histoire de carburant trop sec pour le moteur, quelque chose dans ce genre là.
C'est peut être une hérésie, mais il est vrai que sur la moto, le moteur était plus souple et cliquetait moins en faisant ainsi.

Oublie l'huile dans l'essence, d'abord ça va fumer grave et les injecteurs ne vont pas apprécier.
Tu ne peux pas comparer un 2 temps à carbu et un moteur 4 temps moderne à injection. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
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Re: Et la c’est le drame... (coupure moteur)

Messagepar guigui06 » Mar 3 Juil 2018, 20:20

Burn, oui on a le même, le mien trouve son ralenti en moins de 5 secondes

désolé pour la réponse tardive, j'étais en déplacement....
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