Non non, je ne suis pas dans une concession… mais comme je travaille un peu pour mon boulot avec une tapée de concession, l'affaire s'est faite par hasard, j'ai dis que je cherchais un Cay pour usage loisirs et bricolage, et un concessionnaire m'a dit cash : tiens on a repris ce truc là, y'a plein de trucs à faire dessus, ça t'intéresse?
Et voilà comment j'ai trouvé ce gros pèpère… et je l'ai en effet récupéré en concession, mais quand tu viens prendre livraison tu sors par le côté des artistes
Il est dans un état un peu meilleur que je ne le pensais, et si je n'avais pas un Allroad avec le même moulin je ne sais pas si j'aurais sauté le pas, parce que pour l'heure j'ai un témoin moteur allumé et le PIWIS2 me sort une liste de défaut longue comme le bras, donc de toute façon j'ai des frais à faire, à commencer par :
- révision complète + bougies préchauffe + vanne EGR + peut etre tubulures d'admission ?
- vidange boite
- vidange ponts
- débloquer la boite à gants
- une deuxième clé
- un décrassage intérieur
- 4 pneus
- remise en état hayon arrière...
Ça c'est pour la mécanique...et après on verra pour la carrosserie…