Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] ca y est achat de mon cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar Vinzo » Mar 18 Mar 2014, 20:40

super le récit

ca me rappel le début avec le cay ;)

bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Vinzo
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 80
Enregistré le: 7/05/13
Cayenne: turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar CARRERA » Jeu 31 Déc 2015, 07:37

Joyeux Anniversaire :buvons: :buvons: :buvons: :danseurs: :danseurs: :danseurs:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar mavmax » Jeu 31 Déc 2015, 07:42

Joyeux anni
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar Tazer » Jeu 31 Déc 2015, 08:44

bon anniv :danseurs:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12609
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar cayann » Sam 18 Mar 2017, 13:27

XAVIER a écrit:
jullien a écrit:voila j arrive tout juste apres un petit detour et une nuit par valence
alors que dire ?

le gros pied !!!!
le type tres sympa nous attendait a la sortie du train avec un feuille A4 discrete il est vrai et un petit logo Porsche
apres avoir cherché un peu me disant m.... ca commence bien il n est pas la ! je tombe sur ce gars avec ce ptit logo Porsche ! ah je l aurait embrassé le bougre mais me souvenant que les lyonnais " aiment " les parisiens que de loin surtout si il aime le foot je me suis retenu et lui ai juste serré la main et hop nous l avons suivi jusqu au parking ou nous attendait la belle !!!!! comment il la laissée sans surveillance ? je plaisante prudent je lui laisse le volant pour nous amener au garage , je ferai mes armes tt seul tranquille pour ne pas passer pour un pequenot qui cale au premier feu rouge ( avec une boite auto ca me parait pas facile ) mais on ne sais jamais
le type est un convoyeur de voiture de luxe le lendemain il monte a paris chercher une lotus qu il redescend a st tropez pour un client des porsche des ferrari des lambo des lotus des astons sympa le metier !!
bon je l observe du coin de l oeil
arrivée au garage voila les derniers papiers signés carte grise etc etc il me tend la clef "bonne remontée"



et je me retrouve a vec mme tt ballot avec mon jouet qui m impressionne dans ce lyon que je ne connais pas avec un vehicule que je ne connais pas
aller on va se faire un petit bouchon lyonnais a taton on regle le pcm sur la destination et roule jeunesse la premiere mn est un peu angoissante mais il se conduit vraiment comme un velo , effleurer tranquilement l accelerateur pour ne pas bondir comme un cabri parigot et hop c est parti le pied le pied le bruit la fermeté des commande le confort des sieges etc etc je conduis un peu au bruit passant mon temps a regarder tt ces boutons
a peine assis au resto j ai envie de repartir on a prevu de descendre jusqu a valence faire la surprise au beaux parents
impec la descente tranquille sur l autoroute je prend un peu d assurance !! le bonheur c est curieux comme au debut on passe plus de temps a regarder le tableau de bord que la route !! heureusement il n y a pas grand monde le pepere ronronne tranquillement et le pepere au volant biche et profite de chaque seconde !!!!
hier soir impossible de m endormir sans me plonger dans le manuel du pcm long comme un repas sans vin
et ce matin Vroum remontée sur Paris, le gros panard, le bestiau repond a la moindre sollicitation de l accelerateur a 150 Mme me dit" mais que fais tu tu n avances pas "pdt 1 heure elle cherche comment couper le sifflet du copilote pcmiste
un bon grand moment et des mon arrivée je suis vite aller laver mon joujou avt de le rentrer au garage
ah si quand mm en remontant a mi parcours le pcm s est eteint ? tiens bizarre je rallume l ecran et un message apparait " naviguation disque illisible " et plus de pcm plus de copilote , au ravitaillement je sors le disque de navigation sous le siege passager et la surprise c est un vulgaire dvd du commerc à la con sur lequel ils ont copiés la mise a jour de 2008 ecrit dessus au feutre ??? bien pour un centre Porsche c est comme ça sur le votre ?
bon demai je tel au CP de st etiene qu il m envoit le cd de naviguation de Porsche

voila mes premieres aventures de cayenniste consentant et heureux
je vais me jeter dans le manuel de l utilisateur



Bonsoir et super récit, encore une fois très beau cayenne, pour le Cd, c'est pas grave. :drink:
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar blocop » Jeu 9 Nov 2017, 11:59

C est génial de lire les récits ainsi car on plonge aussi dans l attente et l émerveillement
Avatar de l’utilisateur
blocop
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 267
Enregistré le: 27/10/17
Cayenne: Cayenne Turbo
Année: 2004
Couleur: Bleu nuit


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar jullien » Lun 6 Jan 2020, 15:26

On y arrive, déjà 7 ans que je roule en cayenne, 100000 km parcourus et toujours le même plaisir :lol:
N’hésitez pas à franchir le pas c'est thérapeutique ce cayenne
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar Tacosse » Lun 6 Jan 2020, 16:04

Oui allez y, c'est thérapeutique pour le porte monnaie. :lol2: :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6669
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers General