Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] ca y est achat de mon cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar Otb » Dim 27 Jan 2013, 12:01

oui des photos on veux Voir! et alors tes premières impressions ?

tu as du profiter sur le chemin du retour??????? :mrgreen:
Otb Cayenne S
Avatar de l’utilisateur
Otb
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1495
Enregistré le: 12/01/13
Cayenne: Cayenne S V8 4,8
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar jullien » Dim 27 Jan 2013, 18:21

voila j arrive tout juste apres un petit detour et une nuit par valence
alors que dire ?

le gros pied !!!!
le type tres sympa nous attendait a la sortie du train avec un feuille A4 discrete il est vrai et un petit logo Porsche
apres avoir cherché un peu me disant m.... ca commence bien il n est pas la ! je tombe sur ce gars avec ce ptit logo Porsche ! ah je l aurait embrassé le bougre mais me souvenant que les lyonnais " aiment " les parisiens que de loin surtout si il aime le foot je me suis retenu et lui ai juste serré la main et hop nous l avons suivi jusqu au parking ou nous attendait la belle !!!!! comment il la laissée sans surveillance ? je plaisante prudent je lui laisse le volant pour nous amener au garage , je ferai mes armes tt seul tranquille pour ne pas passer pour un pequenot qui cale au premier feu rouge ( avec une boite auto ca me parait pas facile ) mais on ne sais jamais
le type est un convoyeur de voiture de luxe le lendemain il monte a paris chercher une lotus qu il redescend a st tropez pour un client des porsche des ferrari des lambo des lotus des astons sympa le metier !!
bon je l observe du coin de l oeil
arrivée au garage voila les derniers papiers signés carte grise etc etc il me tend la clef "bonne remontée"
et je me retrouve a vec mme tt ballot avec mon jouet qui m impressionne dans ce lyon que je ne connais pas avec un vehicule que je ne connais pas
aller on va se faire un petit bouchon lyonnais a taton on regle le pcm sur la destination et roule jeunesse la premiere mn est un peu angoissante mais il se conduit vraiment comme un velo , effleurer tranquilement l accelerateur pour ne pas bondir comme un cabri parigot et hop c est parti le pied le pied le bruit la fermeté des commande le confort des sieges etc etc je conduis un peu au bruit passant mon temps a regarder tt ces boutons
a peine assis au resto j ai envie de repartir on a prevu de descendre jusqu a valence faire la surprise au beaux parents
impec la descente tranquille sur l autoroute je prend un peu d assurance !! le bonheur c est curieux comme au debut on passe plus de temps a regarder le tableau de bord que la route !! heureusement il n y a pas grand monde le pepere ronronne tranquillement et le pepere au volant biche et profite de chaque seconde !!!!
hier soir impossible de m endormir sans me plonger dans le manuel du pcm long comme un repas sans vin
et ce matin Vroum remontée sur Paris, le gros panard, le bestiau repond a la moindre sollicitation de l accelerateur a 150 Mme me dit" mais que fais tu tu n avances pas "pdt 1 heure elle cherche comment couper le sifflet du copilote pcmiste
un bon grand moment et des mon arrivée je suis vite aller laver mon joujou avt de le rentrer au garage
ah si quand mm en remontant a mi parcours le pcm s est eteint ? tiens bizarre je rallume l ecran et un message apparait " naviguation disque illisible " et plus de pcm plus de copilote , au ravitaillement je sors le disque de navigation sous le siege passager et la surprise c est un vulgaire dvd du commerc à la con sur lequel ils ont copiés la mise a jour de 2008 ecrit dessus au feutre ??? bien pour un centre Porsche c est comme ça sur le votre ?
bon demai je tel au CP de st etiene qu il m envoit le cd de naviguation de Porsche

voila mes premieres aventures de cayenniste consentant et heureux
je vais me jeter dans le manuel de l utilisateur
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar jullien » Dim 27 Jan 2013, 18:32

l int

redim.JPG
interieur.JPG
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar Marco » Dim 27 Jan 2013, 18:50

Trop beau :hourra:

..et trop jaloux aussi :lol2:

J espère faire comme toi bientôt
Avatar de l’utilisateur
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3630
Enregistré le: 23/12/12
Localisation: Auvergne
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar Cayennanono » Dim 27 Jan 2013, 18:57

Mes félicitations Julien, il est très propre et très beau :bravo: :bravo:
2 choses,
signale tout de même la panne du PCM surtout si ton Cayenne est PA.
Change de gants, ils m'ont l'air bien usé au vue de l'état de ton véhicule :wink: :lol2: :lol2: :drink:
Avatar de l’utilisateur
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2017
Enregistré le: 24/12/11
Cayenne: 96T~57T~RS


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar XAVIER » Dim 27 Jan 2013, 19:03

jullien a écrit:voila j arrive tout juste apres un petit detour et une nuit par valence
alors que dire ?

le gros pied !!!!
le type tres sympa nous attendait a la sortie du train avec un feuille A4 discrete il est vrai et un petit logo Porsche
apres avoir cherché un peu me disant m.... ca commence bien il n est pas la ! je tombe sur ce gars avec ce ptit logo Porsche ! ah je l aurait embrassé le bougre mais me souvenant que les lyonnais " aiment " les parisiens que de loin surtout si il aime le foot je me suis retenu et lui ai juste serré la main et hop nous l avons suivi jusqu au parking ou nous attendait la belle !!!!! comment il la laissée sans surveillance ? je plaisante prudent je lui laisse le volant pour nous amener au garage , je ferai mes armes tt seul tranquille pour ne pas passer pour un pequenot qui cale au premier feu rouge ( avec une boite auto ca me parait pas facile ) mais on ne sais jamais
le type est un convoyeur de voiture de luxe le lendemain il monte a paris chercher une lotus qu il redescend a st tropez pour un client des porsche des ferrari des lambo des lotus des astons sympa le metier !!
bon je l observe du coin de l oeil
arrivée au garage voila les derniers papiers signés carte grise etc etc il me tend la clef "bonne remontée"



et je me retrouve a vec mme tt ballot avec mon jouet qui m impressionne dans ce lyon que je ne connais pas avec un vehicule que je ne connais pas
aller on va se faire un petit bouchon lyonnais a taton on regle le pcm sur la destination et roule jeunesse la premiere mn est un peu angoissante mais il se conduit vraiment comme un velo , effleurer tranquilement l accelerateur pour ne pas bondir comme un cabri parigot et hop c est parti le pied le pied le bruit la fermeté des commande le confort des sieges etc etc je conduis un peu au bruit passant mon temps a regarder tt ces boutons
a peine assis au resto j ai envie de repartir on a prevu de descendre jusqu a valence faire la surprise au beaux parents
impec la descente tranquille sur l autoroute je prend un peu d assurance !! le bonheur c est curieux comme au debut on passe plus de temps a regarder le tableau de bord que la route !! heureusement il n y a pas grand monde le pepere ronronne tranquillement et le pepere au volant biche et profite de chaque seconde !!!!
hier soir impossible de m endormir sans me plonger dans le manuel du pcm long comme un repas sans vin
et ce matin Vroum remontée sur Paris, le gros panard, le bestiau repond a la moindre sollicitation de l accelerateur a 150 Mme me dit" mais que fais tu tu n avances pas "pdt 1 heure elle cherche comment couper le sifflet du copilote pcmiste
un bon grand moment et des mon arrivée je suis vite aller laver mon joujou avt de le rentrer au garage
ah si quand mm en remontant a mi parcours le pcm s est eteint ? tiens bizarre je rallume l ecran et un message apparait " naviguation disque illisible " et plus de pcm plus de copilote , au ravitaillement je sors le disque de navigation sous le siege passager et la surprise c est un vulgaire dvd du commerc à la con sur lequel ils ont copiés la mise a jour de 2008 ecrit dessus au feutre ??? bien pour un centre Porsche c est comme ça sur le votre ?
bon demai je tel au CP de st etiene qu il m envoit le cd de naviguation de Porsche

voila mes premieres aventures de cayenniste consentant et heureux
je vais me jeter dans le manuel de l utilisateur



Bonsoir et super récit, encore une fois très beau cayenne, pour le Cd, c'est pas grave. :drink:
Xavier
Avatar de l’utilisateur
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1247
Enregistré le: 11/09/11
Localisation: La Ciotat

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar fabrice S » Dim 27 Jan 2013, 19:47

félicitations :bravo: :bravo:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar coolbid » Dim 27 Jan 2013, 19:54

:bravo: :master: :drink:
Avatar de l’utilisateur
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3179
Enregistré le: 1/01/11
Localisation: Aix en Provence
Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar boul » Dim 27 Jan 2013, 20:29

:bravo: à toi,merci pour ton récit :wink:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8673
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar ENCO » Lun 28 Jan 2013, 12:52

boul a écrit::bravo: à toi,merci pour ton récit :wink:


+10 et bravo pour l'achat de ton bolide :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ENCO
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2075
Enregistré le: 11/08/11
Localisation: LORRAINE
Cayenne: Turbo
Année: 2015
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar jullien » Lun 28 Jan 2013, 14:58

Marco a écrit:Trop beau :hourra:

..et trop jaloux aussi :lol2:

J espère faire comme toi bientôt



je te le souhaite le moment est magique :lol:
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar jullien » Lun 28 Jan 2013, 18:12

ça rend fou non ce cayenne ?????
j attend ce soir avec impatience pour retourner entendre le V8 :??:
c est grave Docteur ?
c est idiot je pose la question à des" handicapés" ils ont l air tous aussi atteint que moi sur ce forum :blink:
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar felizardo » Lun 28 Jan 2013, 18:40

ces bon ca :tequila bonne et long route a toi :drink:
je roule en BMW M5f10 de 560ch; mais j'adore sortir mon Porsche cayenne 955 turbo s de 521ch
Avatar de l’utilisateur
felizardo
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 708
Enregistré le: 29/12/12
Cayenne: turbo s
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar jullien » Mer 30 Jan 2013, 21:09

parfait je vais avoir un dvd de naviguation tt neuf :hourra:
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar XAVIER » Mer 30 Jan 2013, 23:36

jullien a écrit:parfait je vais avoir un dvd de naviguation tt neuf :hourra:

Très bien et professionnel le CP de St Étienne. :hourra:
Xavier
Avatar de l’utilisateur
XAVIER
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1247
Enregistré le: 11/09/11
Localisation: La Ciotat

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar ragwen » Jeu 31 Jan 2013, 09:54

Très beua recit, très belle voiture félicitation :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Depuis que j'ai mon cay j'ai un nouveau copain......... mon pompiste
Avatar de l’utilisateur
ragwen
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 381
Enregistré le: 15/09/12
Localisation: Reims Marne
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar jullien » Ven 1 Fév 2013, 15:52

premiere semaine premier plaisir nombreuses decouvertes :lol: le BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

premiere voiture sur laquelle tu peux programmer en un seul bouton, la position des sieges la position du volant la position des retroviseurs et la hauteur de la ceinture quand je vois ttes les commandes electriques dispo pourquoi se sont ils arretés là ,il manque le reglage electrique de la teitiere en hauteur et surtout pouvoir l avancer se serait top !
bon mais c est deja tres bien :hourra:
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar Notorious K » Ven 1 Fév 2013, 17:20

En lisant ton récit, je me revois il y a 2 mois, ce sont de purs moments à savourer sans modération. Longue route à ton Cay ;)
Avatar de l’utilisateur
Notorious K
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 65
Enregistré le: 12/12/12
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar gilsafi1 » Ven 1 Fév 2013, 23:22

Le v8 ou le flat 6 un vrai remède:-)
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar jullien » Sam 2 Fév 2013, 22:38

aller demain une petite remise en forme chez sylvain
je le quitte une semaine
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar casper94 » Dim 3 Fév 2013, 16:04

Félicitation
Il est très beau
Régles au plus vite les petits problèmes pour être tranquille
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar jullien » Mar 18 Mar 2014, 15:57

tiens je relis le message de mon achat
et je me dis qu il faut donner une conclusion à cela
voila donc 1 an et 2 mois apres l achat que du bonheur
bonne preparation par Passion 77
le pcm lecteur cd changés sous PA
rien à signalé ah ! si un radar de recul changé sous PA aussi
et j arrive à la revision des 162000km prévue pour la fin de ce mois en CP

bilan apres 1an que du bonheur et 30000km avalés pas une goutte d huile ni de liquide de refroidissement rajouté :lol:
Avatar de l’utilisateur
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1311
Enregistré le: 27/10/09
Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar Mrclean » Mar 18 Mar 2014, 17:17

:cartonnes: pour le retour et la fin de ton post :drink: , et vive porsche approved :20-20:
Une Porsche c'est comme une Femme, qu'importe la Consommation pourvu que l'on ait l'Ivresse
:drink: presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html :drink:
Avatar de l’utilisateur
Mrclean
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1225
Enregistré le: 24/08/13
Localisation: Centre / Paris
Cayenne: Cayenne S Tiptro
Année: 2008
Couleur: Noir Basalte

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar titi cayenne » Mar 18 Mar 2014, 18:16

Salut et bonne route à toi et ton cayenne.
Le cayenne est vraiment génial, j'ai le mien depuis fin octobre que du bonheur, pourvu que ça dure.
A+ :bye:
Avatar de l’utilisateur
titi cayenne
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 280
Enregistré le: 20/10/13
Localisation: coulommiers
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: ca y est achat de mon cayenne

Messagepar casper94 » Mar 18 Mar 2014, 20:12

Oui que du bonheur
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

PrécédenteSuivante

Retourner vers General




cron