Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Essence de mauvaise qualité ou bobines ou les 2 ?

Lun 30 Juil 2018, 20:29

Pour moi non, mais tout est possible sur un Cay.
Vérifie déjà l'état visuel des bobines et bougies, c'est 2 heures de boulot et c'est gratuit si tu le fais toi même.

Re: Essence de mauvaise qualité ou bobines ou les 2 ?

Lun 30 Juil 2018, 20:42

J'ai déjà les bougies de rechange et J'avais commandé les bobines. Pour toi c'est quoi le souci stp?

Re: Essence de mauvaise qualité ou bobines ou les 2 ?

Lun 30 Juil 2018, 21:37

Franchement je ne sais pas, si tes pompes sont neuves ce n'est pas ça, je suppose que ton filtre à essence est aussi neuf.
La remise en place des pompes est parfois compliqué avec un joint torique à bien remettre au bon endroit (il y a des post sur le sujet), mais si c'était ça, ça ne marcherait pas non plus à froid.

Re: Essence de mauvaise qualité ou bobines ou les 2 ?

Lun 30 Juil 2018, 21:38

Ok je vais regarder au cas où
Merci à toi

Re: Essence de mauvaise qualité ou bobines ou les 2 ?

Lun 6 Aoû 2018, 14:15

Il m'est arrive la même galère en Italie, c'était les durites de l'aspiration d'air qui étaient fendues et du coup, le PSM ramait.

La voiture ne montait pas en tour et elle s'engorgeait. Cela étant dit, dès que la tuture était chaude, le problème disparaissait, enfin presque... Donc pas trop ton souci. Je te dis ça juste pour te donner une piste vu que c'est super facile à vérifier.

Pour le PMH, uniquement quand la voiture était chaude donc aussi une possibilité
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Lun 6 Aoû 2018, 14:24, modifié 1 fois.
Raison: Mise en page, ponctuation...

Re: Essence de mauvaise qualité ou bobines ou les 2 ?

Mer 8 Aoû 2018, 16:52

Le meme type de probleme et ca venait du PMH qui se mettait en defaut a chaud ....
Répondre