Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

essai Porsche Cayenne V6 2010

ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

essai Porsche Cayenne V6 2010

Messagepar ejul54 » Mar 16 Nov 2010, 07:13

Article interessant de nos amis suisse d'ailleurs c'est le seul article jusqu'à maintenant qui fait l'éloge de l' arrière du Cay (au risque de me répéter) l'interieur est tout de même sublime ,

http://www.asphalte.ch/Auto/Porsche_Cay ... V6_02.html
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 931
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: essai Porsche Cayenne V6 2010

Messagepar Hakamou » Mar 16 Nov 2010, 07:16

ejul54 a écrit:Article interessant de nos amis suisse d'ailleurs c'est le seul article jusqu'à maintenant qui fait l'éloge de l' arrière du Cay (au risque de me répéter) l'interieur est tout de même sublime ,

http://www.asphalte.ch/Auto/Porsche_Cay ... V6_02.html



... toujours aussi moche .... :((
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: essai Porsche Cayenne V6 2010

Messagepar wiss68 » Mar 16 Nov 2010, 21:25

toujours comme ça avec les nouvelles version en a l'inpression qu'elle et moche mais d'ici 2ans en va bien l'aimé. :) bye
porsche c'est magique
Avatar de l’utilisateur
wiss68
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 114
Enregistré le: 14/09/10
Localisation: colmar
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: essai Porsche Cayenne V6 2010

Messagepar TONY88 » Mar 16 Nov 2010, 22:00

Peut être qu'avec le temps... :blink:
J'ai toujours fantasme sur les eurasiennes, mais je ne me suis pas prépare a ce genre dans une voiture, et la aussi, j'aurais aime qu'elle aie un beau cul tequila
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2306
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: essai Porsche Cayenne V6 2010

Messagepar ejul54 » Mer 17 Nov 2010, 08:29

A defaut de beau cul elle a beaucoup d'autres atouts...le coté face est très beau et son interieur tequila je m'y engouffrerai bien dedans :mrgreen: .Et comme le dit WISS68 plus je la regarde, plus j'en ai envie, ce n'est pas un coup de foudre mais le temps faisant on s'y habitue
Avatar de l’utilisateur
ejul54
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 931
Enregistré le: 11/07/10
Localisation: 74
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: essai Porsche Cayenne V6 2010

Messagepar TONY88 » Mer 17 Nov 2010, 09:28

ejul54 a écrit:A defaut de beau cul elle a beaucoup d'autres atouts...le coté face est très beau et son interieur tequila je m'y engouffrerai bien dedans :mrgreen: .Et comme le dit WISS68 plus je la regarde, plus j'en ai envie, ce n'est pas un coup de foudre mais le temps faisant on s'y habitue

Donc il y a bien de vraies similitudes entre les voitures et les femmes: d'abord convoiter l'exterieur, puis se sentir bien dedans
tequila tequila tequila

Moi, m'en fout, ma femme ne vient jamais sur le forum.... bleble
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2306
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: essai Porsche Cayenne V6 2010

Messagepar wiss68 » Mer 17 Nov 2010, 10:43

TONY88 a écrit:
ejul54 a écrit:A defaut de beau cul elle a beaucoup d'autres atouts...le coté face est très beau et son interieur tequila je m'y engouffrerai bien dedans :mrgreen: .Et comme le dit WISS68 plus je la regarde, plus j'en ai envie, ce n'est pas un coup de foudre mais le temps faisant on s'y habitue

Donc il y a bien de vraies similitudes entre les voitures et les femmes: d'abord convoiter l'exterieur, puis se sentir bien dedans
tequila tequila tequila

Moi, m'en fout, ma femme ne vient jamais sur le forum.... bleble

:MDR: bye
porsche c'est magique
Avatar de l’utilisateur
wiss68
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 114
Enregistré le: 14/09/10
Localisation: colmar
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Revue de Presse