Version compléte
ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

Re: essai CAY mazout sur M6

Lun 24 Mar 2014, 12:33

Ah la la, comme c'est dur de se rendre à l'evidence quand on est fan... et plein de partis pris ! :lol2: :lol2: :lol2:

Re: essai CAY mazout sur M6

Mar 25 Mar 2014, 20:20

Taxicayenne a écrit:J ai eu l occasion d essayer un X6 M 555 chevaux je peux dire que le Cayenne même en turbo peux aller se rhabiller


Juste pour remettre les choses dans le bonne ordre :mrgreen:

image.jpg
image.jpg (239.69 Kio) Vu 776 fois


:hourra:

Re: essai CAY mazout sur M6

Mar 25 Mar 2014, 20:22

:bravo:
Voila tout est dit

Re: essai CAY mazout sur M6

Mar 25 Mar 2014, 20:24

Et pour rester dans le débat du cayzout contre le pas beau x5zout

image.jpg
image.jpg (240.03 Kio) Vu 772 fois


J'aime bien la dernière phrase en bas, tout le contraire du journaliste de M6 :mur:

Re: essai CAY mazout sur M6

Mar 25 Mar 2014, 20:25

casper94 a écrit::bravo:
Voila tout est dit


Tu as vu le vide intersidéral côté droit :mrgreen:

Re: essai CAY mazout sur M6

Mar 25 Mar 2014, 20:29

Attention , 1 seule valeur pour l'instant , les bestiaux sont trop récents . Faudra refaire l'analyse dans quelques mois .

Re: essai CAY mazout sur M6

Mar 25 Mar 2014, 20:52

Ce qui est étrange c'est que le x5 fait 10000 de plus

Re: essai CAY mazout sur M6

Mar 25 Mar 2014, 20:56

Fabrice , les 2 phrases ne sont pas antinomiques , M6 parlait de circuit terre , et la on parle de circuit piste .
Donc ça ne m'étonne pas que le 'Cay soit meilleur , surtout si en plus il a le PDCC.

Re: essai CAY mazout sur M6

Mar 25 Mar 2014, 21:10

Il est meilleur sur circuit et aussi sur piste
Cqfd :bye:

Re: essai CAY mazout sur M6

Mar 25 Mar 2014, 22:27

Le Cay est premier dans mon coeur...Et ca se mesure pas...

Je fustige certains de ses defauts et l'adore pour le plaisir qu'il me procure au quotidien...

c'est une porsche attachante. ...n'en déplaise aux puristes. ..Et moi je l'utilise au quotidien...Tantôt les pieds dans la boue, tantôt sur le bitume. ..

Re: essai CAY mazout sur M6

Mar 25 Mar 2014, 22:57

fabrice S a écrit:
casper94 a écrit::bravo:
Voila tout est dit


Tu as vu le vide intersidéral côté droit :mrgreen:


Mais pire
Le néant total ......

Re: essai CAY mazout sur M6

Mer 26 Mar 2014, 00:08

Faut pas avoir des œillères les gars :lol:

Je trouve le design des BMW vraiment horrible depuis une dizaine d'années mais faut avouer que niveau moteur et châssis (en particulier sur les SUV) ils sont très forts.
Après en tout terrain c'est autre chose :mrgreen:

Re: essai CAY mazout sur M6

Ven 28 Mar 2014, 09:04

Perso j'ai pas d'oeilleres, je souligne simplement que pour faire un vrai comparatif, il faut se battre à arme égale, il compare un BMW en mode M donc préparer moteur et châssis sport avec un Cayenne S qui lui n'est pas du tout préparer hormis la touche sport, avec le PDCC c'est carrément un autre véhicule et le comparatif serai vite bouclé.

Sa me rappel un autre comparatif avec un GTS et le ml amg il me semble, presque 200cv de dif mais c'est pas grave, faisons quand même un comparatif :mur:

Que la motorisation BMW soit plus sobre je le conçois volontiers, BMW fait du diesel depuis très très longtemps et a de très bon ingénieurs.

:drink:
Répondre