Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Equipement de série différent?

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Equipement de série différent?

Messagepar marso » Jeu 22 Juil 2010, 20:11

Bonsoir à tous

je suis nouveau sur le forum. Je ne suis pas passé par la case présentation car je ne suis pas encore en possession d'un cayenne!
Cependant, je suis possesseur d'une 996 cabriolet de 2004, ayant eu mon premier bébé voici 3 mois et ayant vendu mon deuxième véhicule, je recherche activement un cayenne pour enfin pouvoir balader toute la famille dans un véhicule qui convient à tout le monde! jolie fiable et sécurisant!

Je fais appel à vos avis experts car je suis un peu perdu. Je suis sur le point d'acheté un véhicule importé d'europe. Je cherche à savoir si l'équipement de série diffère de pays en pays ou s'il peut y avoir de différences. Ayant eu déjà la copie de carnet de véhicule avec les codes d'options, toutes les options ne sont pas forcément inscrit apparemment. Genre la clim 4 zones avec sièges chauffants sur un turbo... :etrange:

merci pour votre aide.

Marso.
Avatar de l’utilisateur
marso
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 122
Enregistré le: 22/07/10
Cayenne: Turbo 450
Année: 2005
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Equipement de série différent?

Messagepar RATOU » Ven 23 Juil 2010, 09:48

:bienvenue:

Et ce n'est pas parce que tu n'as pas encore de Cayenne que tu ne peux pas passer par la case présentation...
Certains d'entre nous sont eux aussi en attente de trouver le joujou de leur rêves!
Tu as raison de te poser la question des options lesquelles diffèrent selon les pays d'origine et ce n'est donc pas facile de s'y retrouver...
La solution la plus simple à ce sujet, c'est de t'orienter vers un Turbo, modèle qui te garantira un maximum d'options inclues. ;)
Les modèles post 2003 sont peut être plus à l'abrit des soucis de jeunesse que les premiers millésimes sans oublier si tu peux une bonne garantie.
Quoi qu'il en soit vigilance sur le passé et les origines de l'auto ... si non gare aux désillusions qui peuvent coûter forts chères!!!
bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Equipement de série différent?

Messagepar marso » Ven 23 Juil 2010, 10:36

Merci!!!

Effectivement je suis parti sur un turbo et provenant d'un CP étranger. Je cherche la sécurité concernant au moins les pièces d'usure et les compteurs trafiqués. En France le Turbo est déjà bien equipé, mais je me demande si les différentiels de prix ne peuvent pas provenir d'un gros différentiel d'options... Comme cela était le cas il y a quelques années et qui justifiait une partie du prix. Bon je pense que les modèles sont strictement identiques, mais n'en étant pas sûrs et ne voulant pas spécialement me faire avoir je préfère m'en référer aux experts du forum!! :master:
Avatar de l’utilisateur
marso
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 122
Enregistré le: 22/07/10
Cayenne: Turbo 450
Année: 2005
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Equipement de série différent?

Messagepar RATOU » Ven 23 Juil 2010, 13:47

marso a écrit:Merci!!!

Effectivement je suis parti sur un turbo et provenant d'un CP étranger. Je cherche la sécurité concernant au moins les pièces d'usure et les compteurs trafiqués. En France le Turbo est déjà bien equipé, mais je me demande si les différentiels de prix ne peuvent pas provenir d'un gros différentiel d'options... Comme cela était le cas il y a quelques années et qui justifiait une partie du prix. Bon je pense que les modèles sont strictement identiques, mais n'en étant pas sûrs et ne voulant pas spécialement me faire avoir je préfère m'en référer aux experts du forum!! :master:


Une autres des raisons qui peuvent en partie expliquer la différence de prix c'est le calcul de l'amortissement des véhicules de société qui est parfois selon les pays plus avantageux que le notre.
bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers General