par jetrider » Sam 22 Déc 2018, 13:54
C'est clair... j'ai eu l occasion de reprendre un C4 d'occasion... ca change la vie. Deja parce que je n'ai plus la pression. Quand je fais des travaux sur une voiture, je sais que j'en ai une pour aller bosser de toute façon, donc je travaille pas sous pression et la peur que quelque chose casse et me bloque...
En plus le gros a 250 000km, ça me permet de l'économiser...
De plus, avec le carburant et les pneus, 20 000km/an en Cayenne ça pique un peu...Alors que le C4 est un chameau...5l/100 et les pneus durent 3x plus longtemps que sur le Cayenne...
Évidemment quand je reprends le Cayenne on apprécie... mais c'est vrai qu'il me manque au quotidien, surtout quand il fait froid car le C4 n'a pas les sièges chauffants ni le volant chauffant...
Après le tours des ennuis n'est jamais vraiment terminé en Cayenne, les operations reviennent de manière cyclique auquelles s'ajoutent les petites pannes aleatoires...En ce moment je dois changer l'écran lcd du compteur, les volets de clim, les joints des caches arbres à cames... j'ai toutes les pièces, faut juste que je prenne le temps. Donc finalement les travaux sur un Cayenne,c'est sans fin. Et faut le faire tourner au moins 2 fois par semaine sinon après c'est encore d'autres ennuis qui viennent...