Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Entretien philou27

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Entretien philou27

Messagepar Pidou78 » Mer 6 Avr 2016, 06:51

Salut tout le monde,

Chose promise, chose due....
Voila un petit recap de ma visite chez Philippe hier matin pour mon Cayenne.

Au programme :
vidange des ponts avant et arrière
Remplacement des 2 vérins de coffre
Remplacement du liquide de freins

La route : super rapide pour moi qui suis dans les Yvelines (45 mns top chrono en roulant cool....).
Arrivée à 8h15.... Je suis toujours ponctuel :-)
Philippe l'a été aussi :-)

Philippe a commencé par les vérins...ça m'a permis de confirmer que c'était vraiment chiant à faire !!!
Le Philou a d'ailleurs commencé en doudoune pour finir en sweet....c'est assez sport.
Bouclé en 1h30....
Il a ensuite continué par les ponts (dans la fosse)... Pas de bol pour lui, les 2 ponts du garage était pris.
Je descends, je remonte ....un peu de sport ne fait pas de mal.
Un petit passage à l'étage pour prendre un petit café et discuter 2-3 minutes du Panama et des ses beaux paysages......fiscaux.
C'est parti pour le remplacement du liquide de freins...pour lequel ma participation a été requise (pour pomper sur la pédale...du sport pour moi).
Le passage au DURAMETRIC et les verifs visuelles faite par Philippe ont confirmé que mon cay était plutôt propre et bien entretenu...ahhh ca fais plaisir.

Alors Voila, tout ca bouclé en 4h sans stress, le temps de discuter, d'échanger....et pour 523,80€ ttc.

Un grand merci donc à Philippe, Fred et l'autre mécano dont je ne sais plus le prénom (NB : il se prenait d'ailleurs la tete sur un démarreur de Touareg!!!!).

Je garde en tête la modif de l'échappement Philippe...
Vous me reverrez...il n'y a pas de doutes...

Longue vie à votre affaire.
Avatar de l’utilisateur
Pidou78
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 170
Enregistré le: 26/02/15
Localisation: 78
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Entretien philou27

Messagepar Marc-Antoine » Mer 6 Avr 2016, 08:24

C est un prix très attractif !
Super !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12697
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Entretien philou27

Messagepar Max56 » Mer 6 Avr 2016, 08:30

Merci pour ton retour, et encore bravo philou :master:
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Entretien philou27

Messagepar Tazer » Mer 6 Avr 2016, 09:43

Put..n rien que pour ça merci le forum, merci à Filou d'avoir eu la bonne idée de créer son garage.
Je me prenais la tête en me disant qu'en cas de grosse panne, je serais dans la me... pour trouver un réparateur correct, la question ne se pose plus maintenant :merci:
Je vais passer chez Filou dés que ma papate sera remise pour remettre à niveau le Cay, en confiance, je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça d'un garage. :bye: :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12655
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Entretien philou27

Messagepar filou27 » Mer 6 Avr 2016, 18:29

merci pascal :master:

nous ne sommes qu'un modeste petit garage , mais j'ai à coeur de satisfaire les clients

pense à regarder les vidéos sur les modif échappement :wink:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
Avatar de l’utilisateur
filou27
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2000
Enregistré le: 4/08/09
Localisation: rouen / evreux
Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Entretien philou27

Messagepar Djer » Jeu 7 Avr 2016, 14:28

Félicitations, pourquoi on a pas la même personne sur la côte ? Et surtout aux mêmes tarifs,


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Djer
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 451
Enregistré le: 19/02/12
Localisation: 06 Alpes-maritimes
Cayenne: Cayenne S V8
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Entretien philou27

Messagepar CARRERA » Jeu 7 Avr 2016, 15:56

Un grand :bravo: à ce garage très pro
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Les couts d'entretien