Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

entree video pcm 2.1

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

entree video pcm 2.1

Messagepar you92 » Mar 22 Mai 2012, 02:05

Salut a tous,

Quelqu un sait si l entree video du pcm en vert est un cable de fibre optique et s'il existe un adaptateur fibre optique / RCA pour brancher une camera de recul ?

Merci

IMG_0621.JPG
you92
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 6 fois
Remercié: 9 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2007
Couleur: Noir

Publicités

Re: entree video pcm 2.1

Messagepar fgaltair » Mar 22 Mai 2012, 09:40

Salut,
Tu es sûr que c'est une entrée "vidéo" ?

La fibre optique transporte de la lumière, les prises "classique" du courant il te faut donc obligatoirement un convertisseur lumière/courant (là je simplifie au maximum). Ce n'est donc pas un adaptateur mais un boitier électronique à part entière.

Je pense que cette entrée dite vidéo est là pour l'option TV, qui se place dans la partie vide sous le PCM et doit transmettre les info au PCM par cette prise. Mais les infos transmises doivent contenir les images, les sons et les données. Ce qui s'apparente plus à un bus de transmission qu'à une simple connectique vidéo.

Il y a un post sur ce sujet quelque part sur le forum.
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

Voir la position géographique du membre

Messagepar francouai » Mar 22 Mai 2012, 10:45

Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 711 fois
Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar Broum66 » Mar 22 Mai 2012, 19:05

francouai a écrit:et hop!

connectiques-arriere-sur-pcm2-t111.html

:master: :master:
Qui no té un all, té una ceba
Broum66
Membre Expert
Membre Expert

A remercié: 0 fois
Remercié: 9 fois
Cayenne: Diesel II
Année: 2012
Couleur: Noir

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video