Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Énorme raté moteur

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Xaxa » Dim 3 Mar 2019, 10:13

maxx a écrit:Alors, beaucoup de ceux qui ont mis de l'ethanol ce sont retrouvé avec un problème de pompe, quand tu ouvre la porte conducteur, tu les entend ce mettre en pression ? (tu doit entendre un bruit du genre zzzzz)


Oui j’entends toujours les pompes quand j’ouvre les portes.
Avatar de l’utilisateur
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 27/07/16
Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Xaxa » Dim 3 Mar 2019, 10:17

Tazer a écrit:Petit rappel pour bien comprendre, le VCDS est un VagCom soit à la base fait pour le groupe VW, mais on peu s'en servir sur Porsche car beaucoup de boitiers sont des VW sur les Porsche.
On fait le pontage pour avoir accès à plus de modules (ou boîtier).
Donc 12.12.1 ou 15.7 peu importe tu auras la même chose.
Quand je te disais c'est le mieux Xaxa, je parlais entre un OBD2 et un VCDS.


Ok de toute façon tu es une personne très fiable sur ce forum pour qu’on puisse émettre un doute sur toi en tout cas merci pour tes réponses tazer.
Avatar de l’utilisateur
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 27/07/16
Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar antoaudi » Dim 3 Mar 2019, 10:26

C'est surtout que porsche appartient à vw tout comme Audi, seat,skoda, lamborghini, et bien sûr Volkswagen.
Avatar de l’utilisateur
antoaudi
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 79
Enregistré le: 3/12/18
Localisation: Oise
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2003
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Xaxa » Dim 3 Mar 2019, 10:33

antoaudi a écrit:C'est surtout que porsche appartient à vw tout comme Audi, seat,skoda, lamborghini, et bien sûr Volkswagen.
exact
Avatar de l’utilisateur
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 27/07/16
Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Fred63130 » Dim 3 Mar 2019, 11:05

freeisbee93 a écrit:
Tacosse a écrit:freeisbee93, développe ta théorie du carburant s'il te plait. :bye:

Peux tu nous tenir au courant s'il te plait car depuis un mois j'ai décidé de mettre du 98 de super marché (chose que je n'avais JAMAIS fait avant) et bizarrement j'ai aussi des gros ratés au ralenti mais uniquement à froid , s'étouffe et cale parfois... à chaud elle tourne

Je ne met que du 98, supermarché ou station classique en fonction de la proximité, je ne savais pas qu’il y avait un impact sur nos moteurs
J’ai même mis du 95 une fois car pas de 98
Avatar de l’utilisateur
Fred63130
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 305
Enregistré le: 20/05/18
Cayenne: S toit pano
Année: 2005
Couleur: Noire

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Xaxa » Dim 3 Mar 2019, 11:13

Fred63130 a écrit:
freeisbee93 a écrit:
Tacosse a écrit:freeisbee93, développe ta théorie du carburant s'il te plait. :bye:

Peux tu nous tenir au courant s'il te plait car depuis un mois j'ai décidé de mettre du 98 de super marché (chose que je n'avais JAMAIS fait avant) et bizarrement j'ai aussi des gros ratés au ralenti mais uniquement à froid , s'étouffe et cale parfois... à chaud elle tourne

Je ne met que du 98, supermarché ou station classique en fonction de la proximité, je ne savais pas qu’il y avait un impact sur nos moteurs
J’ai même mis du 95 une fois car pas de 98
j’apporte pas grand chose en terme d’expertise sur le forum mais là oui je te confirme à 200% que il n’y a aucune différence entre du 98 supermarché et station total elle sont raffinées de la même manière et il y a aussi les soi disant fond de cuve c’est faux il y a 3 filtre dans les cuves pour ne pas attiré les résidus je suis chauffeur routier et je connais très très bien le fonctionnement de chez total puisqu’on charge nos citernes et forcément on discute avec des ingénieurs et :SMS: bcp de personnes très intéressantes donc voilà tout les histoires des stations et supermarchés n’ai pas du tout vrai
Avatar de l’utilisateur
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 27/07/16
Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Tazer » Dim 3 Mar 2019, 11:53

Pareil on peut rouler au 95 sans aucun problème, le 98 est mieux car il n'a pas d'E85 dedans, c'est tout.
Il n'y a aucun risque de panne en roulant au 95. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12609
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Owen06 » Dim 3 Mar 2019, 12:02

Pour preuve, le 98 n'existe pas en Corse, ce n'est que du 95! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8014
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Xaxa » Lun 4 Mar 2019, 15:05

Bonjour,
Suite de mon opération je viens de recevoir mon vcds, il est en allemand.
Peut on changer de langue et bien sur le mettre en français ?
Avatar de l’utilisateur
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 27/07/16
Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Tazer » Lun 4 Mar 2019, 17:52

Si tu trouves le logiciel en français oui, mais à part chez Rosstech je ne vois pas ou.
J'ai regardé mais pas trouvé de logiciel dédié.
Sinon peut-être trouver un logiciel en anglais si tu le comprends, moi c'est mort.
Si tu ne trouves rien, plus qu'à en racheter un autre en français, comme le 12.12.1 que Freeisbee93 a trouvé récemment.
http://www.usams.fr/valise-diagnostic-a ... skoda.html
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12609
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Xaxa » Lun 4 Mar 2019, 18:00

Tazer a écrit:Si tu trouves le logiciel en français oui, mais à part chez Rosstech je ne vois pas ou.
J'ai regardé mais pas trouvé de logiciel dédié.
Sinon peut-être trouver un logiciel en anglais si tu le comprends, moi c'est mort.
Si tu ne trouves rien, plus qu'à en racheter un autre en français, comme le 12.12.1 que Freeisbee93 a trouvé récemment.
http://www.usams.fr/valise-diagnostic-a ... skoda.html
help tazer je viens d’essayer le vcds il ne trouve pas mon cayenne le voyant 4 roue c’est allumé bref je suis nul connais tu quelqu’un sur la région lyonnaise pour qu’il vienne m’aider
Avatar de l’utilisateur
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 27/07/16
Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar freeisbee93 » Lun 4 Mar 2019, 19:52

Salut,
Quoi qu'il arrive ne telecharge RIEN n'installe RIEN d'autre que le logiciel fourni avec ton cable sinon les autres logiciels ou mises à jour officielles vont griller ton cable et il sera inutilisable.

C'est bizare qu'il soit en allemand ... essaie de le reinstallé peut être as tu loupé un truc ...

Sinon même en allemand tu peux aussi te débrouiller si c'est juste pour lire les codes defaults et les effacer...

Concernant ton voyant 4 roues qui s'est allumé, je pense que c'est en rapport avec ta batterie elle est dechargée quand tu vas rouler, ce dernier va s'effacer, ne t'en fait pas.

J'ai une question , actuellement ton cayenne roule t'il ? Car tu dis avoir remis de l'essence dedans ...
Avatar de l’utilisateur
freeisbee93
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 159
Enregistré le: 17/12/12
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar freeisbee93 » Lun 4 Mar 2019, 19:58

Effectivement, après renseignements ton logiciel est en allemand et impossible de le mettre en français...

Je pourrais t'aider si tu veux à la lecture et l'écriture des codes défaut en te disant sur quelle case cliquer...
Avatar de l’utilisateur
freeisbee93
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 159
Enregistré le: 17/12/12
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar muppetshow » Lun 4 Mar 2019, 20:02

Il n'y a pas de choix de langue dans l'installation et tout est expliqué si on prend le temps de s'informer un minimum avant … post302730.html
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10898
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Xaxa » Lun 4 Mar 2019, 20:05

freeisbee93 a écrit:Salut,
Quoi qu'il arrive ne telecharge RIEN n'installe RIEN d'autre que le logiciel fourni avec ton cable sinon les autres logiciels ou mises à jour officielles vont griller ton cable et il sera inutilisable.

C'est bizare qu'il soit en allemand ... essaie de le reinstallé peut être as tu loupé un truc ...

Sinon même en allemand tu peux aussi te débrouiller si c'est juste pour lire les codes defaults et les effacer...

Concernant ton voyant 4 roues qui s'est allumé, je pense que c'est en rapport avec ta batterie elle est dechargée quand tu vas rouler, ce dernier va s'effacer, ne t'en fait pas.

J'ai une question , actuellement ton cayenne roule t'il ? Car tu dis avoir remis de l'essence dedans ...
oui avec des bidons aller retour
Avatar de l’utilisateur
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 27/07/16
Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar freeisbee93 » Lun 4 Mar 2019, 20:06

sur l'ecran d’accueil de ton logiciel tu as normalement 8 cases réparties sur trois rangées 3 , 3 et 2.

tu clique sur la première de la rangé nulmero 2 "OBD II"

puis pour lire les code defaut (DTC) c'est le mode 3 soit la 5 eme case de la première rangée.

pour les effacés c'est mode 4 soit la 6 eme case de la première rangée.

et pour la lecture des code default en attentes c'est le mode 7 soit la troisième case de la deuxième rangée.

En espérant que ça peut t'aider et que ma version de VCDS est a peu prés la même que la tienne...
Modifié en dernier par freeisbee93 le Lun 4 Mar 2019, 20:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
freeisbee93
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 159
Enregistré le: 17/12/12
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar freeisbee93 » Lun 4 Mar 2019, 20:09

D'accord, je me disais aussi... je pense que déjà que juste en effaçant les codes défaut, ton cayenne pourra à nouveau rouler.

muppetshow a écrit:Il n'y a pas de choix de langue dans l'installation et tout est expliqué si on prend le temps de s'informer un minimum avant … post302730.html



non apparemment il n'a pas la même version que nous , sur le site lors de la commande ils demande en quelle langue pour le logiciel anglais , allemand ou français. Moi aussi ça m'a étonné.
Avatar de l’utilisateur
freeisbee93
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 159
Enregistré le: 17/12/12
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Xaxa » Lun 4 Mar 2019, 20:17

Merci de bien vouloir utiliser un peu de ponctuation, tes messages sont illisibles


Oui je n'avais pas vu , en plus c'est le VCDS 17.1.3, bref je vais acheter le 12.12.1 en français.
Vous êtes quand même sacrement doué, vraiment.
Je vous recontacte car j'ai essayé de lancer le scan, ça ne marche pas, après je suis allé dans Vh, pas de Cayenne, bref je suis perdu.
Modifié en dernier par Tazer le Mar 5 Mar 2019, 05:41, modifié 3 fois.
Raison: Corrections + ponctuation + mise en page, fais un effort c'est difficilement lisible.
Avatar de l’utilisateur
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 27/07/16
Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Tazer » Lun 4 Mar 2019, 20:46

C'est normal si tu ne trouves pas le Cayenne dans la liste, il faut prendre le Touareg 2003/2006.
C'est un câble VW donc il n'y a que les véhicules courants du groupe VW, même si Porsche en fait parti, il n'est pas sur cette liste.
Par contre ne te lance pas à l'aveugle, comme l'a écrit Freeisbee93, tu peux flinguer un module si tu ne fais pas attention et là ça va te couter un bras.
Achète le 12.12.1 en français, c'est ce que j'ai et il fonctionne impeccablement, et si tu as un doute quand tu t'en sert, pose des questions avant.
Ce n'est pas compliqué mais il faut faire attention.
Pour ton défaut, quand tu te sert du VCDS il faut démarrer le moteur, car le VCDS pompe pas mal de courant quand il va dans les modules et la batterie se met vite en sécurité.
Mets ta batterie en charge et le défaut va disparaître. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12609
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Nani90 » Ven 8 Mar 2019, 03:16

Salut Xaxa.
Je t'explique, j'ai eu quasiment le même problème et même Porsche n'avait pas trouvé le problème.
Donc c'est simple écoute :
Va dans ton compartiment moteur à l'avant gauche il y a la boite à fusibles.
Démonte le boitier ou se situe les fusibles et recherche les fusibles 15 couleur Bleu et tu enlèves le 1er.
Tu en enlèves juste 1 le premier en partant du bas.
Ils se suivent les fusibles 15 et il y en a que 2.

Ces 2 fusibles gèrent tes pompes à essence et ton problème vient sûrement de la pompe arrière gauche derrière le siège conducteur.
Le fusible que tu vas débrancher est sur le circuit de cette pompe, normalement elle va redémarrer et a l'occasion tu la changeras. Moi perso j'ai roulé 6 mois comme ça sans aucun problème.
Même Porsche ne savait pas qu'on pouvait faire cette technique.

A l'arrière tu as 2 pompes.
Arrière droite pompe principale, on ne peu pas la desactiver car sinon la voiture ne démarre pas.

L'arrière gauche est le complément et peut être désactivée, l'autre principale peut se débrouiller seule.


J'espère que cela réglera ton problème.
A force de trifouiller j'ai réussi, aucun garage n'avait trouvé la panne.
Modifié en dernier par Tazer le Ven 8 Mar 2019, 07:54, modifié 1 fois.
Raison: Corrections.
Avatar de l’utilisateur
Nani90
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 32
Enregistré le: 4/02/18
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: Noir mat

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar didier38 » Dim 10 Mar 2019, 14:33

Bonjour,

As-tu trouvé ta panne xaxa ?

Je viens d'avoir la même à l'instant sur ma Porsche, des ratés moteur et pas de montée en régime sauf à environ 2500/3000 tours.

Merci
Modifié en dernier par Tacosse le Mar 12 Mar 2019, 08:52, modifié 2 fois.
Raison: Ponctuation, mise en page
Avatar de l’utilisateur
didier38
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 10/03/19
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Énorme raté moteur

Messagepar Xaxa » Dim 10 Mar 2019, 14:37

et avec un peu de ponctuation ne serait-ce, pas plus facile à lire ???

non toujours pas je dois remonter les bougies et bobines et après si ça ne vas pas je changerai les pompes à essence du boulot en perpective mais j’ai acheté le vcds et il me dit en message très pauvre en essence et lambda
Avatar de l’utilisateur
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 27/07/16
Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar didier38 » Dim 17 Mar 2019, 10:49

bonjour
j'ai changé les bobine hier et ses pas elle qui etait en panne .
pour moi sur mon cayenne ses juste qu'elle aime pas l'ethanol a froid .
je doit laissé chauffé avant de roulé .
Avatar de l’utilisateur
didier38
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 14
Enregistré le: 10/03/19
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar Xaxa » Dim 17 Mar 2019, 10:53

J’ai changé les bougies et les bobines ça n’a rien fait donc je cherche à changer les 2 pompes à essence ça va commencer à me faire très cher donc j’essaie de trouver 2 pompes à essence la gauche et la droite a bon prix mais je trouve pas
Avatar de l’utilisateur
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 27/07/16
Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

  • Répondre en citant le message

Re: Énorme raté moteur

Messagepar D JETRONIC » Dim 17 Mar 2019, 11:15

Regarde sur eBay France et UK pour touareg v6 3.2 4.2 ce sont les mêmes.

Entre 77 euros et 100 euros la pompe j'ai même vu, les deux droite gauche a 135 euros.

Je confirme car j'ai changé, mes pompes et monté des touareg même réf elles sont identique.
Avatar de l’utilisateur
D JETRONIC
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 585
Enregistré le: 22/10/15
Cayenne: V6 S
Année: 2005
Couleur: GRIS CLAIR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement




cron