Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] enlever siège

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] enlever siège

Messagepar lordbaros » Mer 11 Avr 2012, 18:38

Bonjour

j'ai un problème pour le siège avant droit celui a coté du siège conducteur j'aimerais l'enlever mais je n'arrive pas

donc jaimerais avoir la solution pour l'enlever un schéma

de plus j'aimerais aussi savoir le schéma electrique de ce meme siège s'til vous plait
Avatar de l’utilisateur
lordbaros
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 31/01/12
Cayenne: v8
Année: 2004
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: enlever siège

Messagepar Hakamou » Jeu 12 Avr 2012, 10:52

Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: enlever siège

Messagepar lordbaros » Jeu 12 Avr 2012, 12:01

oui j'ai lu le sujet mais moi je parlais plutot du siège avant droit donc passager pas celui du conducteur
Avatar de l’utilisateur
lordbaros
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 31/01/12
Cayenne: v8
Année: 2004
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: enlever siège

Messagepar douxx306 » Jeu 12 Avr 2012, 14:14

meme probleme pour moi impossible de retirer le siege passagé
si tu trouve fait moi signe

merci
Avatar de l’utilisateur
douxx306
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 84
Enregistré le: 31/01/12
Cayenne: S 4.5
Année: 2003
Couleur: NOIR

  • Répondre

Re: enlever siège

Messagepar douxx306 » Sam 7 Juil 2012, 08:19

bonjour

probleme resolu il fautt alimenter les moteur manuelement pour reculer les siege au maxi pour pouvoir accéder au vis

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
douxx306
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 84
Enregistré le: 31/01/12
Cayenne: S 4.5
Année: 2003
Couleur: NOIR


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie




cron