Nous connaissons tous Engineman, nous avons tous apprecie sa generosite pour ses posts et tutoriels toujours plus complets et precis les uns que les autres...bref il merite bien le titre de gourou des cayennes et autres mecaniques qui roulent ou qui volent
Donc un petit post rapide pour vous confirmer que c'est avec le plus grand plaisir et aussi honneur que j'ai ete le premier client de notre ami Engineman la semaine derniere.
RDV avait ete pris a son nouveau "garage" avec pont elevateur...pres d'Evreux sachant que cette activite sera pour lui "secondaire"...
Matthieu n'est pas seulement un sorcier de la mecanique, mais c'est surtout un homme discret, au grand coeur et avec une belle ame....
Cette nouvelle impulsion merite un bel echo et une longue vie...
Bien entendu, prestations(*), passage a la valise, essai routier,tout cela de main de maitre ....puis apres les prestations "re"passage a la valise pour tout verifier a nouveau.....avec en plus du charisme, et des explications......
(*): Petite revision avec vidange, filtre huile et filtre particule, changement courroie accessoire et remplacement vase d'expansion....
Bien entendu, on n'ira pas suivre les consultations d'Engineman juste pour diviser par deux ou trois la facture MO d'un CP
, mais on ira surtout pour profiter de ses conseils tres avises...
Bref, je ne peux qu'etre satisfait encore une fois de cette premiere visite qui ne sera pas la derniere, si avec ce post je peux contribuer modestement a accrediter cette initiative
, j'en serai vraiment tres content.....
Alors, mes amis, a vos MP et le surcroit de kilometres pour le rencontrer n'est qu'anecdotique.....
Ci dessous quelques photos....
Cdlt. Fred

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.

du moins pour ceux qui sont à proximité