Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
vivdam83 a écrit:Bon courage pour info une boîte auto est plus fiable qu'une manuelle dixit un mecano spécialiste dans le domaine qui a fait la vidange du 955 turbo d'un collègue
CARRERA a écrit:Peut être pas que le Cay ..... !!
Quand j'achète un véhicule à un particulier ( je ne sais pas si c'est le cas ? ) je fais toujours conduire le propriétaire lors de l'essai avant de prendre le volant. Et je lui parle le plus possible afin qu'il conduise au naturel et non pas de manière forcée pour faire bonne manière ( chassez le naturel il revient au galop ! ) . Cela peut permettre de voir beaucoup de choses .....
lyli a écrit:perso vu le poids du cay plus le v8 ça ne m'étonne pas que l'embrayage ne tienne pas si on le sollicite
CARRERA a écrit:C'est quand même très étrange un embrayage mort si tôt ....
Jose a écrit:Si le type réside dans un endroit avec beaucoup de pentes et qu'il n'est pas un AS des démarrages en cote, on peut flinguer un embrayage très rapidement, surtout sur un véhicule aussi lourd.
dudu166 a écrit:les organnes principaux mon l aire correct et quitte a qu il soit sur le pont le garage habituer des marques de prestige fait un tour générale de l ensemble et pour le moment rien de suspect pour lui
aprés je pense qu il devait faire le sauvage car la ou j ai récupérer le cay les route si préttait bien du coté de saint malo
je doit le récupérer dans la semaine prochaine si pas de pblm de livraison des piéces
CARRERA a écrit:Alors 2 solutions,soit Porsche c'est de la m..... soit le mec était un vrai sauvage !!
Si c'est la 2ème hypothèse attention aux autres organes du Cay .......
Et si c'est la 1ère il faut acheter ... un coréen
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement