Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Echo téléphone

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Echo téléphone

Messagepar padenard » Lun 10 Jan 2011, 22:39

Bonsoir ,
J'ai un soucis avec mon téléphone , c'est le PCM avec carte jumelle , j'entends parfaitement mais mes correspondants entendent un écho désagréable. Je pensai changer le micro, j'en ai vu 40 euros sur E bay , mais ou se trouve t il ? Dans le plafonnier? Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Merci bye
Avatar de l’utilisateur
padenard
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 351
Enregistré le: 2/11/09
Localisation: lyon
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Echo téléphone

Messagepar chrisdu37 » Lun 10 Jan 2011, 22:41

ca raisonne ??? normal le cayenne est super grand à l'interieur :LOL:
ok je sors bye
PORSCHE ou ne pas etre ??? Là est la question ....
Avatar de l’utilisateur
chrisdu37
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 454
Enregistré le: 11/10/10
Localisation: TOURS
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris kerguelen


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Echo téléphone

Messagepar RATOU » Mar 11 Jan 2011, 10:06

A tout hasard, je dis bien à tout hasard, essayes de baisser un peu le son à la réception, pour ce faire tu laisses parler et tu règles le son via le PCM

bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Echo téléphone

Messagepar padenard » Dim 23 Jan 2011, 17:09

Merci Ratou , j'ai fais testé le micro tout va bien et en baissant le volume d'écoute !!! plus de problèmes.......le bouton doit moduler egalement le volume de sortie.....Tu vois le hasard fait bien les choses :master: :master: :master:
Avatar de l’utilisateur
padenard
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 351
Enregistré le: 2/11/09
Localisation: lyon
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Echo téléphone

Messagepar gilsafi1 » Dim 23 Jan 2011, 22:08

Les anciens ont beaucoup de sciences ry d'expériences....Merci bravo :master:
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video