Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Echappement Supersprint

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: échappement avec clapet

Messagepar cayenne s 83 » Mer 22 Avr 2020, 11:51

Je voudrais avoir vos avis comme certains le savent, l’année dernière j’avais posé des silencieux à clapet pneumatique depuis aucun problème hormis un moment où ils se refermaient tout seul à 2000trs ,après contrôle est serrage des tuyaux tout est rentré dans l’ordres car la société devait me rappeler mais j’attends encore.

Bref, ça fait depuis deux,trois jours quand je démarre à froid(uniquement à froid)j’ai le clapet arrière gauche qui vibre 2 seconde(clapet fermé) puit tout est ok.
Il y a une tige de réglage sur la capsule qui va au clapet je l’es un peut dévissé pour que la tige bloc bien la fermeture du clapet même si il se fermer déjà correctement ça va un peut mieux.

Ma question il t’il possible encore de jouer sur cette tige légèrement pour voir si se bruit s’arrête sans abîmer à la longue la capsule tout en contrôlant qu’il s’ouvre bien et mode ouvert ?
Avatar de l’utilisateur
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1704
Enregistré le: 27/01/16
Localisation: toulon
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: GRIS

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: échappement avec clapet

Messagepar steph69 » Mer 22 Avr 2020, 18:22

J'ai le problème sur ma 997 GTS cela vient des électrovannes donc sur une voiture encore plus ancienne ne cherche pas.
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Mer 22 Avr 2020, 22:00, modifié 1 fois.
Raison: Ponctuation, mise en page
Avatar de l’utilisateur
steph69
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 70
Enregistré le: 7/11/19
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: GRIS FONCE

  • Répondre en citant le message

Re: Echappement Supersprint

Messagepar Owen06 » Mer 22 Avr 2020, 18:52

Tu devrais relancer le garage pour qu'il assume la garantie après-vente! :wink: :bye:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8016
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Echappement Supersprint

Messagepar cayenne s 83 » Mer 22 Avr 2020, 19:52

Tu parles de la capsule à dépression ou de l’électrovanne électrique qui fait marcher la capsule à dépression ?
J’ai essayé de débrancher la tige de la capsule au valve et en bougeant légèrement la valve manuellement le bruit se fait entendre comme si c’était la valve(le volet) qui vibrait dedans.

J’ai encore réglé la tige légèrement je verrais demain.
Pour se qui est de les appeler je l’es déjà fait il n'y a pas longtemps il devait me rappeler mais rien.
Le problème c’est qui sont à Cannes et moi à Toulon donc je peut pas y aller en se moment.
Au prix que j’ai payé à l’attente que j’ai ut pour le récupérer et sans parler des allé retours que j’ai fait pour rien car la. voiture était soit disant fini et arrivé là-bas toujours un problème je veux plus faire appel à eux.
Avatar de l’utilisateur
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1704
Enregistré le: 27/01/16
Localisation: toulon
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: GRIS

  • Répondre

Re: Echappement Supersprint

Messagepar cayenne s 83 » Mer 22 Avr 2020, 20:34

Si le problème persiste j’essayerais de mettre la capsule (wasegate)de droite à gauche voir si ça change.
Avatar de l’utilisateur
cayenne s 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1704
Enregistré le: 27/01/16
Localisation: toulon
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: GRIS

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement