Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] échange de siège avant

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: échange de siège avant

Messagepar LeMineur33 » Jeu 2 Mar 2017, 22:15

Salut!

Tu as réussi à câbler tes sièges électriques?

Merci.
Un cochon, des nouilles, deux Porsche !!! :lol2:
Avatar de l’utilisateur
LeMineur33
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 39
Enregistré le: 1/11/15
Localisation: Bordeaux
Cayenne: 957 V8 S
Année: 2007
Couleur: Jamara Beige


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: échange de siège avant

Messagepar cedcayenne » Dim 12 Mar 2017, 16:06

ludo955 a écrit:ci joint les photos, la première concerne mes anciens sièges donc on voit la prise principale en noir puis à gauche la connexion airbag et la jaune de droite à priori celle du pré-tenseur de ceinture de sécurité.
IMAG1678.jpg



bonjour, je suis dans le même cas, je l'ai fait et je crois que la prise à gauche ce n'est pas l airbag. Ca doit être le chauffage du siège. Pas sûr à vérifier car j'ai tout monté et branché, sauf la prise en question, et je n'ai pas de défaut erreur d airbag , d'où ma déduction.
Mais je ne sais pas où la brancher, j'ai regardé plus loin sous le siège y a la même connectique, mais reliée au boitier noir.
Donc je me suis dit que ça doit être le boitier noir qui gère le chauffage. Qui peut nous en dire plus sur cette fameuse prise ?

merci :wink:
Modifié en dernier par jblr83 le Dim 12 Mar 2017, 18:22, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
cedcayenne
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 553
Enregistré le: 12/03/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: échange de siège avant

Messagepar cedcayenne » Dim 26 Mar 2017, 07:56

Personne !!
Avatar de l’utilisateur
cedcayenne
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 553
Enregistré le: 12/03/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: échange de siège avant

Messagepar maxx » Dim 26 Mar 2017, 08:10

Les prises jaunes sont dédiées a l'airbag et la ceinture....fait nous une photo de tes branchements,ça pourrait aider à y voir clair..
Avatar de l’utilisateur
maxx
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2867
Enregistré le: 21/07/13
Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: échange de siège avant

Messagepar cedcayenne » Dim 26 Mar 2017, 08:20

Quand j ai changé mes sièges, j ai branché la prise noir et la prise jaune de la ceinture. L'autre prise jaune sous le siège, n'est pas la même que celle du véhicule.
Actuellement , j'ai deux prises branchées et aucun défaut airbag, mais pas de chauffage sur les sièges.
Pas sur que le chauffage fonctionne sur les sièges que j ai mis.
Sur les anciens oui, ils fonctionnaient car les 3 prises étaient branchées.
Modifié en dernier par Jose le Dim 26 Mar 2017, 08:29, modifié 1 fois.
Raison: Correction , mise en page et rendre le texte compréhensible .!!!
Avatar de l’utilisateur
cedcayenne
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 553
Enregistré le: 12/03/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: échange de siège avant

Messagepar maxx » Dim 26 Mar 2017, 08:54

Juste une idée...les sièges de 955 et 957,ont ils les mêmes connectiques?!?! Tes nouveaux sièges proviennent de quel modèle de cay?
Avatar de l’utilisateur
maxx
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2867
Enregistré le: 21/07/13
Cayenne: 958 V8'S essence
Année: 2011
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: échange de siège avant

Messagepar cedcayenne » Dim 26 Mar 2017, 09:30

955 , 957 c'est pareil . Ceux que j'ai mis ont les mémoires. Donc câblage différent et c'est pour ça qu'il reste une prise non branchée.
Avatar de l’utilisateur
cedcayenne
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 553
Enregistré le: 12/03/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: gris

Précédente

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie